Commande sur site internet anglais?

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnissart
Cooool,
Le rp 250 que j'envisageais de me prendre vient de se manger une augmentation d'à peu près 60 euros dans les dents en un jour (+ 70 % ou presque, pas mal non)....
Comme dirais Hulk, j'suis vert !
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
Mady_Roar
J'ai commandé y'a presque un mois chez Soundslive & toujours rien

J'suis trop content !
BurDock
arnissart a écrit :
Cooool,
Le rp 250 que j'envisageais de me prendre vient de se manger une augmentation d'à peu près 60 euros dans les dents en un jour (+ 70 % ou presque, pas mal non)....

Mdr ouais ça monte très vite en ce moment!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mady_Roar
Eh au fait, vous savez s'il y a une hotline FR sur SoundsL' ?
jimstack
hello,

p'tite question: si on achète sur DV247.FR du matos nécessitant une alim, ils envoient le produit distribué pour le marché anglais et donc avec une alim spécifique UK ou une alim européenne ??

parce que s'il faut racheter une alim par ailleurs, c'est quand même moins intéressant
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
jimstack a écrit :
hello,

p'tite question: si on achète sur DV247.FR du matos nécessitant une alim, ils envoient le produit distribué pour le marché anglais et donc avec une alim spécifique UK ou une alim européenne ??

parce que s'il faut racheter une alim par ailleurs, c'est quand même moins intéressant

Ils t'envoient un adaptateur ou le cable français
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 13 Janv 2009, 14:39
J'avais une question pour tous ceux qui ont des délais d'envois supérieurs à la semaine : Ils indiquaient quoi comme délai indicatif sur la page du produit au moment de votre commande ?

Parce que moi je lorgne sur un produit envoyé théoriquement sous 3 à 12 jours mais si ils me sortent qu'ils auront le produit dans 2 semaines je préfère le choper sur thomann qui l'aura à la fin du mois ...
jimstack
Milouh a écrit :
jimstack a écrit :
hello,

cool, ça c sur ??
Milouh
  • Milouh
daal a écrit :
J'avais une question pour tous ceux qui ont des délais d'envois supérieurs à la semaine : Ils indiquaient quoi comme délai indicatif sur la page du produit au moment de votre commande ?

Parce que moi je lorgne sur un produit envoyé théoriquement sous 3 à 12 jours mais si ils me sortent qu'ils auront le produit dans 2 semaines je préfère le choper sur thomann qui l'aura à la fin du mois ...

J'ai commandé une classic player le 5 janvier, elle était alors "disponible sous 3 à 12 jours". Je me suis dit, allez, espérons que ça soit 3 jours...

Donc je commande, le lendemain, un mail d'eux : elle n'arrivera chez eux que le 14 (demain ) --> 9 jours !

Maintenant ça doit dépendre selon les cas...
Milouh
  • Milouh
jimstack a écrit :
Milouh a écrit :
jimstack a écrit :
hello,

cool, ça c sur ??

Si tu ne me crois pas, relis toutes les pages de ce topic, c'est marqué plusieurs fois
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
arnissart a écrit :
Cooool,

Même chose avec l'Ibanez Artcore AF75 que je surveillai, 243€ pendant les fêtes, 320€ maintenant...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
dexter236
Commande passée le 6 janvier juste avant minuit, reçue aujourd'hui.

Au dépôt, mon frère doit me l'apporter!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 13 Janv 2009, 15:09
T'avais quoi comme indication de dispo ?
dexter236
J'ai eu:

- "new"

- "confirmed"

- "shipped"

Puis Ups en tracking. Envoyé vendredi je crois, arrivée en Belgique hier soir.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
daal
  • daal
  • Publié par
    daal
    le 13 Janv 2009, 15:20
Nan mais je veux dire sur le produit y'avait écrit quoi comme délai de livraison ?

En ce moment sur bla bla et guitare...