klawn a écrit :
6 à 8h par jour avec un jour "léger" par semaine pour reposer les muscles et laisser le corps assimiler le contenu du travail qui a été fourni les jours précédents.
Ca arrive que ce soit plus de 8h quand j'ai réussi à me coucher tôt et que donc, le lendemain, j'ai la journée et la soirée entières. Dans ces cas-là, c'est beaucoup plus simple dans la mesure où on peut bosser en 3 sessions. Tout est très structuré et solide évidemment, c'est pas du random playing pendant des heures d'affilée...
Mais bon, comme je l'ai rapidement lu, on a vite fait de devenir un no-life, le simple fait de sortir pour aller faire des courses se prévoit à l'avance pour pouvoir le caser dans la journée de boulot et se voit parfois annulé (ça tient aussi pour beaucoup d'autres choses), en particulier si la journée en question a commencé tard. M'enfin, il faut ce qu'il faut...
Je voulais te poser une question ,tu peux même me répondre en mp si tu veux
tu dis que tu travailles près de 8h par jour, en 3 sessions et que tout est structuré : peux-tu m'en dire un peut plus stp ? j'en ai parlé dans un post, j'ai joué jusqu'à 6/7h par jour et c'est vrai qu'il faut structurer le truc, on devient vite un "no-life" comme tu dis
et il faut tout prévoir...jusqu'à éteindre le téléphone