Herr Fluctua a écrit :
Locke a écrit :
c'est juste que certains guitaristes se planquent derrière le déboulage de gammes à 130 à l'heure pour cacher leur manque de feeling.
Ouep, ou que des mecs qui savent pas jouer se cachent derriere le feeling, c'est surtout ça, et ca me fait plus pitié que quelqu'un qui joue hyper technique mais qui n'en a pas non plus
Perso selon cetaines personnes personnes je bouge pas beaucoup pendant que je joue et je ne pleure pas non plus, mais certaines musiques me font vraiment quelque chose, malheureusement j'ai du mal a le transmettre! Au moins, ce que je joue est EN PLACE(je ne citerai pas de noms sur le forum de personnes qui m'enervent sur le sujet
)
Par exemple, cette video de moi que j'ai deja psté a plusieurs reprises, c'est ptre pas hyper expressif mais au moins ya pas de fautes, c'est propre, et pour moi le feeling passe apres ça!
http://fluctua.free.fr/bonus/O(...)a.wmv
Suffit pas de pleurer et de faire une note toutes les cinq minutes pas sur le temps(à cuase de l'émotion ptre.....) pour dire qu'on a du feeling selon des connaissances qui me le prouvent chaque jour! Bine sûr, je ne generalise pas, mis j'en connais qui pensent cmme ca et ceux-la m'enervent!