Salut!
Moi je m'appelle Tifa, enfin c'est mon pseudo, je ne vais pas vous reveler ma veritable identité quand meme. Mes parents m'ont elevée à Londres chez mon oncle qui est baron. J'ai commencé la gratte avant de savoir marcher et j'ai composé mon premier morceau de heavy metal à 5 ans. A 20 ans j'avais deja un solide experience au niveau musical puisque je faisais tous les soirs des concert dans les plus grandes salles de la ville. Puis en trainant des les bars j'ai assisté aux repete d'un groupe pas trop connu, Iron Maiden, mais leurs guitaristes etaient pas terribles, j'ai eu pitié d'eux et j'avais composé leurs albums tout en jouant toute seule les parties de guitares pour en faire des playbacks, parce qu'ils voulaient pas prendre de fille dans le groupe. De toute façon sans mon talent ils auraient pas pu aller bien loin. Voila maintenant j'ai des maisons secondaires un peu partout car ils me reversent 50 % de ce qu'ils gagnent, j'enseigne à berklee et au git je donne des cours à Steve Vai et Malmsteen, car ils sont un peu lent dans leur jeu puis au niveau technique c'est pas ça encore. Je suis sur ce site pour vous faire profiter gratuitement de ma science.
bref c'est pas tres inspiré, mais vous pouvez me faire un petit best of Jude et un autre sur Pablo Gomez? J'ai du mal à les trouvez leurs posts!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"