BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
mdr ahlala j'ai vu rouge sur Larry Cover! franchement je me suis dit: ce type est en train de se payer ma tête sur toute la ligne, si ça se trouve il joue un double-jeu depuis le début!! ...mais j'ai encore plus halluciné quand j'ai fait la recherche sur google pour m'apercevoir que ce larry existe vraiment!

j'ai bien rit aussi au moment ou je lui ai posé la question fatidique: "quel est ton parcours musical/as tu fais une école?" il a mit 10 bonne minutes avant de me rendre sa copie! en fait je voyais le curseur "est en train d'écrire un message" en bas de la fenêtre msn, disparaître puis réapparaitre sans arrêt! c'est qu'il peaufine ses mythonades, le bougre! c'est sympa de voir qu'il nous soigne aux ptits oignons comme ça.

@boggy: trop prog pour toi? éh béh, ça doit être quekchose alors!
Invité
  • Invité
ps: et j'aimerais bien savoir qui est ce "mike" ...

porcaro? romeo? angelo? un peu des 3 mélangés?

lol
Albinonix
toinouf a écrit :

j'ai bien rit aussi au moment ou je lui ai posé la question fatidique: "quel est ton parcours musical/as tu fais une école?" il a mit 10 bonne minutes avant de me rendre sa copie! en fait je voyais le curseur "est en train d'écrire un message" en bas de la fenêtre msn, disparaître puis réapparaitre sans arrêt! c'est qu'il peaufine ses mythonades, le bougre!

lol tu m'étonne, le pire c'est qu'il a mis du temp pour répondre !!! Si au moin çà avait été possible ... Je connais assez bien Fougères, pas de chance pour lui
Oui, essaye de le faire s'inscrir sur guitariste.com , j'ai trop besoin d'avoir le conseil d'un "vrai bon" bassiste pour améliorer mon jeu de basse fretless.

HOOO c'est pas bien de rire du malheure des gens, scuzez moi, c'est nerveux
Nameless
toinouf a écrit :

lol

ah ba là, y'a que toi qui peut mener l'enquête...
Nameless
Vivement la suite des aventures de notre mytho!!...
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
hi folks this is steve vai
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Skinner
lol exellent!!!!

Au faite, qui est *Jude* ? ...
Invité
  • Invité
allez allez messieurs dames, grande braderie de cartes de membre du fan-club officiel de frédéric vernet... yen aura pas pour tout le monde!!

apparemment jude c'est un autre cas pathologique, un peu le même genre que vernet... fais donc une recherche de ses interventions sur le forum, je te garantie que ça vaut le détour.
QuiGonJean
C'EST QUI LE ROI DE LA PECHE??? MISTER TOINOUF!!
jimiyves
Moi je veux bien la carte de membre du fan-club mais seulement si Fred la fait signer à Luke ...
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 28 Nov 2004, 16:16
toinouf a écrit :

lol

pfff banane, c'est Jagger!!

D'ailleurs j'ai joué avec lui au bowling pas plus tard qu'hier! On a gagné avec Jeff (je precise: Buckley; comme t'as pas l'ai malin)! Faut dire que lui jouait avec Bonzo, alors avoir un toxico dans son equipe, ca aide pas!

PS: D'ailleurs put*n Cash qu'est ce qu'il peut puer de la gue*le c'est chaud! Merci les cafés clopes....
Tifa Lockheart
Salut!
Moi je m'appelle Tifa, enfin c'est mon pseudo, je ne vais pas vous reveler ma veritable identité quand meme. Mes parents m'ont elevée à Londres chez mon oncle qui est baron. J'ai commencé la gratte avant de savoir marcher et j'ai composé mon premier morceau de heavy metal à 5 ans. A 20 ans j'avais deja un solide experience au niveau musical puisque je faisais tous les soirs des concert dans les plus grandes salles de la ville. Puis en trainant des les bars j'ai assisté aux repete d'un groupe pas trop connu, Iron Maiden, mais leurs guitaristes etaient pas terribles, j'ai eu pitié d'eux et j'avais composé leurs albums tout en jouant toute seule les parties de guitares pour en faire des playbacks, parce qu'ils voulaient pas prendre de fille dans le groupe. De toute façon sans mon talent ils auraient pas pu aller bien loin. Voila maintenant j'ai des maisons secondaires un peu partout car ils me reversent 50 % de ce qu'ils gagnent, j'enseigne à berklee et au git je donne des cours à Steve Vai et Malmsteen, car ils sont un peu lent dans leur jeu puis au niveau technique c'est pas ça encore. Je suis sur ce site pour vous faire profiter gratuitement de ma science.

bref c'est pas tres inspiré, mais vous pouvez me faire un petit best of Jude et un autre sur Pablo Gomez? J'ai du mal à les trouvez leurs posts!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
jimiyves
Et avec tout ça tu joues sur Cort et Behringer ?
Tifa Lockheart
jimiyves a écrit :
Et avec tout ça tu joues sur Cort et Behringer ?

Ben Fender voulait m'endorser mais j'ai refusé je reste fideles à mes debuts

t'as pas cru un instant à ma p'tit salade quand meme
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
jimiyves
QUand même ... ce sujet nous a appris à nous méfier des myhto, alors du coup on les voit vraiment venir.

Enfin je te traite pas de mytho, je sais que c'est pour rire !

Pis moi aussi je joue sur behringer ...

En ce moment sur bla bla et guitare...