Beck, "le manga rock à lire et à écouter à fond!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Super question !

Que signifie le sous-titre de BECK : "Mongolian Chop Squad" ???
Bierre qui coule n'amasse pas mousse

Dire d'un musicien qu'il est fauché tient du pléonasme.
bahamut54321
C'est losqu'il sort leur album au états-unis leur producteur dit que Beck ca ne marchera pas alors le producteur a trouver le nom Mongolian Chop Squad a la place.
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Cool

Le bassiste Taira en live montre une certaine ressemblance avec un grand bassiste

FLEA des Red Hot

the beginer
Kanashibari a écrit :
Le bassiste Taira en live montre une certaine ressemblance avec un grand bassiste

FLEA des Red Hot

clair trop!

moi j'ai commencé à voir les animes (près de chez moi les librairies ne vendent pas les beck) et comme une BD c'est 50 balles! les sous partent très vite la dernière fois c'était avec les GTO au bout de 17 tomes j'avais plus de sous 17x50... ha ouai quand mème
les animes sont vraiment sympa de beau détails sur les environements et les grattes surtout qui m'on fé accroché, et les ost sont vraiment cool (pour une fois ya pas les voix en jap ça défonce pas tout ^^)
un anime sympa a voir pour les amateurs de manga
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
bahamut54321
ouais il ressemble trop a flea mais il ya plein de clin d'oeil au stars du rock

Beck: Jeff Beck + la musique ressemblant vachement a RATM

PAGE le perroquet de Saitou: Jimmy Page

Keith l'autre chien comme Beck: Keith Richards

Taira: Meme jeu et meme basse que Flea (oui taira a une MM)

Eddie le guitariste de Dying Breed: on pense bien sur a eddie van halen
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
20th Century Boy
the beginer a écrit :

un anime sympa a voir pour les amateurs de manga

Sympa je ne sais pas si c'est le mot. Ce dessin anime est un véritable bijou!!!! On a commencé à le regarder avec ma femme qui n'est pas specialement fan de guitare ou de rock et au 10ième épisode, elle était totalement accro, au dernier episode elle avait les larmes aux yeux...

franchement, une des meilleures séries que j'ai vu ces dernières années. ( j'ai pas vu le DA de GTO mais j'ai vu la série télé live :wink
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Allez, le 6ème tome de Beck est sorti mercredi! Bon malgré le bac, je me suis jetée dessus entre quelques révisions et j'ai pas regretté!
Déjà la couverture est très zolie avec une belle telecaster Et sinon l'histoire est toujours aussi géniale, à voir absolument la première visite par Koyuki d'un magasin de guitares! En fait ce manga rappelle pas mal de passages que tous les guitaristes vivent à un moment ou à un autre, et ça fait plaisir!

Bon aller dodo, et lisez tous le tome 6!

Mylenia
20th Century Boy
Ha ça y est Koyuki a enfin sa telecaster jaune? ( j'ai 2 numéros de retard dans le manga). Fender japon a sorti une édition limité de la tele jaune. Il y en avait une à gagnée il y a quelques temps sur le site Delcourt.
Il l'a pas encore tout à fait, en fait faut encore kil trouve les fonds
C'est bizarre j'ai jamais vraiment aimé les telecaster mais alors là ça me plaît de plus en plus Merci pour l'info sur l'édition limitée j'étais pas o courant, à propos de delcourt le cd qui devait accompagné le tome 7 est finalement reporté au tome 8 qui devrait sortit en octobre... J'espère que c la dernière fois que sa sortie sera reporté...
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 11 Juin 2005, 11:35
Moi chuis dégouté que ça s'arrête au 26 en anime.

Je lis les scantrad en même temps et ce qui est raconté à la fin de l'épisode 26 n'a rien à voir avec le manga (ils font un méga résumé) alors c'est mal barré pour une 2e saison :'(
aritomi
La guitare "signature" si on peut dire qu'a sortie Fender Japon, c'est la TL68-75BC. elle coute environ entre 450 - 480 euro au Japon selon le magasin (+fdp+detaxe).

BECK est une tres bonne serie. Le debut est un peu long, mais a partir de l'episode 4 ou 5 ca commence a prendre de la vitesse et on decroche plus.
Je n'ai pas lu le manga, donc je peux pas comparer.

Je n'ai pas trop trouve que Maho ressemblait a Utada Hikaru, du moins pas celle d'aujourd'hui qui est plutot dodue, peut-etre plus alors quand elle a fait ses debuts et qu'elle n'avait que 16 ans.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
funk you!
C'est marrant, moi j'ai trouvé la fin vraiement nulle a chier (je parle de la tournée US....) un grand flop.

J'ai aussi trouvé l'histoire de koyuki avec la meuf...... déjà vu (restons gentils, du premaché quoi).

Je SoutiEns viVemeNt la cAndiDatuRe de BRemEn coMme manGa ROCK nº 1!!!!!

PS: j'ai trouvé la BSO de l'anime très..... punk-pop (ouah...l'insulte suprême pour moi)
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
aritomi
liquid_dream a écrit :
C'est marrant, moi j'ai trouvé la fin vraiement nulle a chier (je parle de la tournée US....) un grand flop.

Sympa pour ceux qui l'ont pas encore vue...la fin.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
20th Century Boy
Le film tiré du manga "NANA"-encore un titre mélangeant manga et musique- vient d'éclater au box office le précedant détenteur du record " sekai no chuushin de , ai o sakebu".

En ce moment sur bla bla et guitare...