pelly a écrit :
courage dinight.
Je suis passé par ou tu passes en ce moment. C'était lors d'un concert de Popa Chubby en novembre 2006, le son était trop fort, j'étais juste devant son ampli. J'ai eu des acouphènes pendant 8 à 9 mois assez fort. J'ai été suivi par un orl et sous perfussion pendant 5 jours en urgences après le traumatisme.. Je me souviens avoir du faire scandale dans 3 hopitaux avant qu'on me prenne au sérieux.
Bref, je les ai toujours en ce moment mais vraiment faiblement. ca ne me dérange plus maintenant. ils ont été de forte intensité pendant 8 mois et ont ensuite diminué.
Depuis, plus de repèt (j'ai arreté mes groupes, ce qui s'avère être un ridicule sacrifice quand on sait ce qu'est réellement les acouhphènes) et bouchon pour la moindre occasion (jam session pas plus de une par mois,ect..)
pendant cette année 2007, j'ai vraiment déprimé. Je dis pas que ca guéri toujours avec le temps. nombre d'exemples ne guérissent malheureusment jamais. je dis juste que ce peut éventuellement s'estomper/diminuer avec le temps (pas toujours mais ca arrive).
courage didnight, moi aussi j'ai connu les mêmes symptomes en 2006
Au bout de 6 mois, mes acouphènes ont baissé, ou plutôt mon cerveau s'est habitué à ce son continue qui dans la journée passe maintenant "presque" inaperçu.
Ma vie sociale est normale, je rejoue en groupe mais avec des pianissimos... qui me servent aussi pour l'aspirateur, la tondeuse, le cinéma : question d'habitude. Les boîtes de nuit par contre c'est finit.