dragondesmers a écrit :
ezechiel j'ai connu pratiquement la meme situation il ya tout juste un an,je suis allé a un concert (le premier de ma vie)sans protection,resultat acouphene,et depression,plus envie de bouffer,perte du gout de la vie,seule obdsession ,ce putin de bruit
,mais ce qu'il faut savoir c'ets que la guerison des acouphenes est a 90% psychologique ,c'ets a dire quil faut essayer le plus possible de plus y penser,la tu vois au bout d'un an,j'ai encore les oreilles qui sifflent un peu,mais a vrai dire je m'en fous royal et d'une parce que je suis tres rarement dans le calme absolu et de 2parce que je me suis un peu habitué a ce bruit,et si tu ne t'en preocupes pas tu seras pratiquement gueri de tes acouphenes,en fait le plus dur c'ets d'arriver au stade ou meme quand tu entends le bruit de tes acoouphenes ca te fait plus rien et tu t'en fous royalement,car je suppose que lorsque tu entend le bruit d tes oreiles tu te mets a stresser et a avoir des rises d'angoisse,c'est normal,mais avec le temps ca passera,si t'as des activités qui t'empechent d'y penser,le stress finira par passer,et tu t'en foutras royal des acouphenes ,tout est une question de psychisme,car le stress aggrave les acouphenes,,le tout ets de ne plus y penser,moi perso ca amis 9 mois avant d'etre gueri definitivement psychologiquement,mais ca depend des personnes bien sur,enfin si tu veux des precisions pas de bleme
j'ai pas compris ce que tu voulais dire dragon t'arrive a vivre avec ou a (re)vivre sans?? (y'a une difference importante quand meme…)