Proteger moins certainement oui.Puisque je pense que tu veut parler des pianissimo moulé - 25.Je n'ai pas encore essayé ceux-la,mais j'aimerais beaucoup.
Je possede des pianissimo non moulé(sapin de noel)des- 15.Ils protege beaucoup moins, mais respecte enormement le grain de la guitare par exemple.Pour moi c'est pas assez pour me protégé en groupe...
Dans certains cas les bouchons abaisse trop le volume aussi...
J'ai donc peur de me faire mouler des bouchons et que je m'apercoive qu'il n'abaisse pas assez le volume (car je suis assez severement toucher a l'oreille gauche,la musique peut me provoquer des douleurs des fois..)je peux donc plus me permettre de prendre des risque.
En bref je pense que ce sont les mousse qui filtre le mieux mais denature surement plus le son que des pianissimo(ca rend le son plus "lisse" un peu comme l'effet d'ecretage des chaine hi-fi)
Apres c'est un choix a faire pour chacun.....
Moins je prefere etre plus sure que pas assez.
Mais tu à deja une bonne qualité de protection,d'autant plus si tu n'a pas d'acouphene au outre...
Voila!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!