Perfect Tommy a écrit :
@Motoboy
Je vais donc en commander... Au fait, tu utilises ceux qui filtrent 35 dB ou ceux qui en filtrent 27 ?
Sur le site de Quies, les deux modèles sont conseillés pour les concerts... Mais je pense prendre les -35 dB en mousse, on est jamais trop prudent (d'autant que j'aimerais bien voir Opeth en concert en décembre !
)...
Citation:
moi g un mini acouphéne oreille gauche Crying or Very sad du coup je me suis fait faire des bouchon d'oreille sur mesure:110euros quand méme!mais c'est moin chér qu'un sonotone Wink
J'ai beaucoup utilisé les quies en cire - 27 pour aller en boite.Pendent des années je dirais.Au concert toujours les mousse - 35.Du coup jme suis dit pourkoi pas les utilisé tout le temp!C'est ce que je fais maintenant.La qualité sonore est bonne,le confort excellent et rapide a mettre.
Si seulement je les avait toujours utilisé...M'enfin les cire sont deja bien,ca casse bien les mauvaise frequence,mon orl m'a dir que ca devait suffire...Mais comme je me sens tres tres sensible,je prefere les mousse.
Attention pour ton concert, ne pense pas au probleme que cela peut causer,car le facteur stess (pour rien dans la plupart des cas) est terrible.
A une periode j'etais hyper stresser pour diverses raisons....J'allais en boite protégé avec les mousse - 35 et j'avais quand meme une augmantation des acouphene!!!!!
Depuis que le calme est revnu je n'ai plus ce probleme,comme quoi..
Cela dit une chose n'est pas filtrable:ce sont les tres grosses basse qui te vont vibrer le slip (ou du moins le tshirt) car tous les os autours de l'oreille conduise le son quand meme.Et pour les gens sensible faut faire gaffe.
Mais si on ne fait plus rien.............
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!