motoboy29 a écrit :
Parmis ceux qui ont des acouphenes,ne trouvez-vous pas qu'ils diminue en cette saison???
Je me souviens avoir eu une tres grosse augmantation du bruit pendant cet hiver(je l'avais meme dis sur ce topic) alors que la, avec la chaleur ca va bien, mais alors bien mieux pour ma part.......Je touche du bois pour que ca continue!!!!!!!!
Si ca peut diminuer suivant les periodes,c'est qu'il doit avoir la possibilité de trouver un remede miracle qui les tu definitevement.
Je dois dire que j'ai aussi ramener du maroc un remede censé les tuer justement,j'y croyais pas trop,j'en prend de temp en temp et ben comme quoi c'est pas pire en tous cas,au contraire.
En ce moment mon acouphène est plus virulent que d'habitude... Ca me fait d'ailleurs tellement suer que je vais aller faire des examens complémentaires. Etant donné qu'on a jamais pu déterminer si la cause était un traumatisme auditif je vais aller faire des exams pour voir s'il ne s'agit pas d'un problème de circulation sanguine. Au moins là, il y aurait peut être quelque chose à faire... Je donnerais volontiers toutes mes grattes au toubib qui ferait disparaitre cette merde...