Avis important sur la protection de votre ouïe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 19 Fév 2006, 09:45
il existe des pianissimo a 25dB, et d'apres se qu'on ma dit il ne prevoit pas d'en faire des plus haute que ca
motoboy29
dead_novalys a écrit :
Pour les concerts (surtout Nashville Pussy !!) vaut mieux des bouchons traditionnels, qui filtrent plus mais moins bien. Les pianissimo c'est bien pour répéter ou pour les petits concerts.

Oui c'est aussi ce que je pensai,mais il me semble qu'ils ne filtre peut etre pas autant "la pression acoustique".
J'ai fait des concert avec les bouchons en mousse,ca c'est bien passé,je suis allé en boite avec les meme bouchons,je suis revenu avec siflement percant...
Alors que quand je mets des boules quies en cire ca va,puisque a mon avis,comme c'est une matiere solide,la pression est attenuer.M'enfin maintenant c'est mon avis....Puisque il est qu'ils sont censé filtré moins que les mousse...
Quelle danger que d'aimer les endroits musicaux quand meme!!!!!!

Il est temps de trouver des pianissimo a - 40 db la on sera painards!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
megabanko
des ERX20 millenium ça filtre suffisemment bien (et ça rime en plus...)
Perfect Tömmy
Citation:
Il est temps de trouver des pianissimo a - 40 db la on sera painards!

Attention à ne pas tomber dans l'acouphobie ! Des -20 ou -25 dB sont suffisants pour aller en boite ou en concert...
je sens que je vais mettre des boules quies en boite ..

LE SEUL PROB C'EST KE TOUT LE MONDE TE CONSIDERE COMME UN PERDU AVEC CA et je pense que c'est l'une des raisons pourkoi pas mal de gens n'en mettent pas et preferent shabituer aux bruits de la boite..( ce que je fais et ce ke je n'ai plus envie de faire )
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 20 Fév 2006, 22:46
Ou l'autre solution est de ne pas aller en boite.

Je suis tous a fait d'accord a guyome, on verra dans 10 ans
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
guyome a écrit :
perso j'm'en fou d'avoir l'air con......
dnax dix ans j'aurais encore mes oreilles et ça sera mon tour de rire

Bizarrement ceux qui se foutront de nous c'est ceux qui n'ont pas de problemes...
megabanko
oui, être libre c'est se foutre du regard d'autrui ; assumons nos choix et gardons nos oreilles.
+1
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 20 Fév 2006, 23:08
Surtout que le sonotone tu le garde a vie, alors que les bouchon c'est 4 h voir plus par semaine (selon l'utilité)
Invité
  • Invité
Alors que les gens se foutent de ma gueule je n'en ait, mais alors, rien a foutre! Direct ça m'a calmer ce qu'à dit Eze.
Demain je file à Worl Music(le magasin de musique à côté de chez moi) prendre des boules quies...
Et encore désolé pour toi Eze
megabanko
avec les quies tu entend certes moins fort mais àa bouffe le spectre sonore (mauvais pour la musique) ; prend des ERX20 millenium pour 20€ tu es tranqulle un an au moins et tu entends tous les instruments parfaitement mais moins fort...
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 22 Fév 2006, 14:37
Euh les pianissimo sont des filtre linéaire, ya pas plus sur pour faire de la musique
megabanko
c'est pas le même prix...les quies 2€ la boite de 6, les millenium ERX20 c'est 20€ (et je trouve que ca suffit largement ) tes pianissimo font au moins 150€...!!! et perso je n'en vois pas l'utilité (puisque les ERX20 diminuent le son tout en préservant les frequences)
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 22 Fév 2006, 15:27
Jaimerai bien voir la courbe de frequence de ces bouchons

En ce moment sur bla bla et guitare...