Avis important sur la protection de votre ouïe

Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
je remercie tous les internautes ici qui m'ont aiguillé vers les bouchons, notemment l'ERX20...
dave_fender
merci de ce topic
mais quand vous allez en boite vous en mettez aussi?? vous faites comment?
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
Content pour toi megabanko.

Le seul truc genant c'est que c'est mauvais pour le look les 2 tiges qui sortent des oreilles lol. Surtout dans les pubs...

Ca me donne envie d'en faire faire des moulés pour plus de discretion...
megabanko
Sugoke a écrit :
Content pour toi megabanko.

Le seul truc genant c'est que c'est mauvais pour le look les 2 tiges qui sortent des oreilles lol. Surtout dans les pubs...

Ca me donne envie d'en faire faire des moulés pour plus de discretion...

bonsoir,
Perso ça ne me gène pas ces fils, car c'est juste pour aller écouter les concerts des autres et ça évite de les perdres dans une bousculade.
Je les met aussi en répète.
Pour mes concerts je n'en met pas (les retours sont pas trop fort).
@+
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 16 Fév 2006, 15:29
On ma dit que ca tener pplus que ca vue que le conduit de loreil ne bouger que tres peut durant lage adulte
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 16 Fév 2006, 15:35
pour les filtre 10-15 ans je croix, il me semble que c'est quelle ma dit.
motoboy29
N'y a til pas des pianissimo qui filtre plus que 20db?
Ca me parait faible suivant certains concert,surtout pour moi étant tres fragile d'avance.
Je pense aler voir nashville pussy bientot,et je tient a avoir des bonnes protections!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Funeral
Moi j'ai coupé ma musique tellemetn sa me fout les boules ces histoire la .......
Sugoke
  • Sugoke
  • Special Supra utilisateur
megabanko a écrit :
pourtant c'est simple : tu prends des ERX20 millenium et c'est fini les problèmes et autres états d'âmes...
http://www.thomann.de/thoiw9_u(...).html

Ouais enfin mis à part le look lol.
megabanko
tu t'en fiches du look lol, tu les sors dans le noir en plein concert...et puis le cordon fluo qui relient les deux enbouts t n'es pas obligé de le fixer, et alors c'est très discret
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 19 Fév 2006, 09:45
il existe des pianissimo a 25dB, et d'apres se qu'on ma dit il ne prevoit pas d'en faire des plus haute que ca

En ce moment sur bla bla et guitare...