Skalol a écrit :
Bravo ! Il faut le mettre en avant!
J'ai moi même des fois peur... étant également motard, vous pouvez pas vous imaginer ce que vous prenez dans les oreilles en moto!!! C'est HALUCINANT!!! Je mets très souvent des bouchons d'ailleurs en moto.
Je cumule les deux, zic et moto et ça fatigue parfois bcp au niveau auditif...
Les pianissimo se vendent dans toutes les boutiques, ou seulement sur ce site web???
Pour 30€, y'a pas à se priver! (sans vouloir faire de pub, ça change des produits à 150€ la paire!)
Ouais c'est clair, moi ce qui me tue en tout cas c'est qu'il n'y a jamais de prevention a ce sujet dans les salles de concert.
Je veux citer 3 cas d'ecole, le premier est un local de repet que je frequente et qui met a disposition GRATUITEMENT des bouchons ...
L'autre un peu moins cool est une salle de concert ou les bouchons sont en vente, je trouve ca un peu moyen quand tu sais les risques encourus.
[EDIT] oops ... donc le troisieme c'est une tout petite salle dans lequel j'ai assiste a un tremplin pour un gros festival que je ne citerai pas .... et ou ils avaient claques le son tellement fort que le plancher, tremblait ..... une horreur !!!