Agravepasmon-k a écrit :
pourquoi de personalité? on ramene pas mal de trucs à la personalité, lol.
Ba écoutes, je vais a un concert, en general du metal violent, pour me défouler alors je vais pas aténuer le son...c'est pas par manque de personalité; mais je trouve aussi que ca fait con de metre des boules quies, mais bon, ca c un détail je m'en fou, jvé pas mater tt le monde ds les concerts et me dire "celui la il est con et pas celui la", bref...
Quand j'écoutes de la zic c pour en prendre plein la geule, pour l'instant pas de probleme d'oreille.
et mettre un préservatif ça fait con aussi ? Moi quand je fais l'amour c'est pour faire le plein de sensations tu sais alors mettre un latex qui amoindrit tout ça..... ben pourkoi alors ????
POUR SE PROTEGER !!!!!!! les bouchons c'est le même principe ! (ne mettez pas de bouchons pour les rapports sexuels non plus lol)
Moi aussi j'adore le métal mais moi je ne peux pas le faire péter à fond la caisse car mes oreilles me l'interdisent!
Et ta remarque sur le fait de t'en prendre plein la tronche au concert c'est de la bétise ! Essaie de mettre une paire de boules quiess ou de bouchons et tu verras que tu entendras aussi bien voir mieux que sans.
Pour l'instant pas de problème d'oreille...tant mieux pour toi mais quand ton ouie baissera vers 45 ans tu feras moins le fier !