[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 21 Avr 2005, 01:21
heu les gars on s'affole pas lol, j'ai pas la tune avant aout moi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ThirdArm
-Dah- a écrit :
heu les gars on s'affole pas lol, j'ai pas la tune avant aout moi

je ne pense pas que ça soit un problème, à partir du moment où tu peux faire un accompte raisonnable. à voir avec Scott.
zebutcher
De tte manière le tps qu'on tombe d'accord, on a le tps...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Me voilà de retour après quelques jours d'absence.
Je constate que la forme arrivant en tête est la Soloist. Ca tombe bien c'était mon choix !

J'ai lu les posts. C'est sûr que la Soloist est une forme "banale" mais ça reste tout de même une Jackson.
Perso j'ai déjà eu une KV (professionnel) et une RR (US) [euh ... oui j'ai peut-être fait une bêtise en revendant la RR au pris où je l'avais acheté = 7000fr mais je n'étais pas l'aise à jouer dessus. Faudrait que je vous numérise la photo]. C'est vrai que ça prend de la place à transporter mais je ne pense pas qu'il faille prendre ça en compte. On nous propose une guitare spécifique, ne l'oublions pas. Ces formes c'est bien quand on joue en groupe (ce n'est hélas pas mon cas). Encore que la Kelly ne me déplairait pas (comme celle en page 2 de Zebutcher mis à part la couleur).

En ce qui concerne l'achat, je suis bien sur intéressé mais je ne puis m'engager à 100% avant la finalisation de la guitare car je ne conclurai mon achat seulement et seulement si le guitare me plait (forme, couleur, inlay et option étant les principales caractéristiques puisque micros et acastillage peuvent être changés).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
ThirdArm
7 votes reçu.
A titre de mise à jour, j'ai parlé avec Scott et il faudrait au moins 8~10 personnes prêtes à s'engager.
Donc bougez.
Sebasthrash
vous aurez du mal a vous choisir, chacun veut sa touche perso on dirait. en tout cas zebutcher a bien compris le principe je trouve.
Dave_Rattlehead
Au fait...

Les Québécois sont-ils inclues comme étant des ''francophones'' donc peuvent aussi participés à la série LTD ?
J'avais en tête de m'acheter une SL2H Lightning sky sou peu, mais si c'est possible de me joindre à vous...
Hellswrath, J'aimerais bien que tu disent ou le sondage en est rendu, parce que si c'est KV je prend pas... Pas que j'aime pas, mais j'ai déja une RR et coté Flying V j'en ai déjà assé avec elle Mon choix aurait été soit une Kelly ou Soloist (j'aurai grandement préféré kelly mais ce choix a rapidement été éliminé...).
Si *on* (si je suis accepté) ce met daccord sur le modèle/couleur/pickups/etcs, on envoie tout ça a Scott de VWall et on attend la confirmation de Jackson pendant 100ans et après le 8 mois d'attente commence, ou alors c'est 8 mois a partir du temps ou on a décidé de la guitare en question?

Tout cas, tenez moi au courant, mais c'est pas encore sure. Car La Lightning sky m'interesse que trop

Merci

-Dave

EDIT: Sinon perso j'aurais pas dis non a une kelly dans ce genre avec quelques specs de différences bien entendu (2 micros, Floyd chrome, etc): http://www.martyfriedman.com/d(...)5.jpg
ThirdArm
Bon, à la demande générale : c'est encore la Soloist qui est en tête.
évidemment que tu es inclus dans "l'offre". Le nom de topic est mal choisi, il s'agit plutot d'une spéciale guitariste.com.
Pour une Kelly comme celle-ci, la seule voie possible est le full custom... ça sera plus cher.
zebutcher
DAVE!!!! COPAIN!!!!

J'aimerais trop avoir une kelly de cette couleur. Je vais d'ailleur repeindre la mienne de cette façon.... Dommage que personne ne veuille de kelly...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Perso si le choix c'était fait entre une RR, une KV et une Kelly j'aurai choisi cette dernière.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 24 Avr 2005, 14:37
Hellswrath aurait tu une idée de combien d'argent faudrait avancer a la commande et environ quand faudras les avancer stp
Parceque si faut les avancées trop rapidement je risque de pas pouvoir

Arf soloist lol plus que la couleur pour une gratte 'original' alors
membre du "user club LTD/ESP"
Dave_Rattlehead
Hellswrath a écrit :
Pour une Kelly comme celle-ci, la seule voie possible est le full custom... ça sera plus cher.

Ben en fait je parlais plutot de la couleur de la gratte... mais jimagine pas cette couleur sur une soloist, mais sur une Kelly ou une Warrior peut-être s'aurais été la classe

Zebutcher > c'est quel modèle la Kelly? KE2, KE3, JS..?

Zebutcher a écrit :
Dommage que personne ne veuille de kelly...

Peut-être que le vote pour Kelly a été éliminé trop vite!

Aller, @PLUS

-Dave_Rattlehead
ThirdArm
hum, un certain nombre de gens n'ont pas parlé de kelly par ici, de plus, un certain nombre de ces mêmes gens ne se disent interessés que par une Soloist...
zebutcher
C'est une KE3R la mienne...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...