Au fait...
Les Québécois sont-ils inclues comme étant des ''francophones'' donc peuvent aussi participés à la série LTD ?
J'avais en tête de m'acheter une SL2H Lightning sky sou peu, mais si c'est possible de me joindre à vous...
Hellswrath, J'aimerais bien que tu disent ou le sondage en est rendu, parce que si c'est KV je prend pas... Pas que j'aime pas, mais j'ai déja une RR et coté Flying V j'en ai déjà assé avec elle
Mon choix aurait été soit une Kelly ou Soloist (j'aurai grandement préféré kelly mais ce choix a rapidement été éliminé...).
Si *on* (si je suis accepté) ce met daccord sur le modèle/couleur/pickups/etcs, on envoie tout ça a Scott de VWall et on attend la confirmation de Jackson pendant 100ans et après le 8 mois d'attente commence, ou alors c'est 8 mois a partir du temps ou on a décidé de la guitare en question?
Tout cas, tenez moi au courant, mais c'est pas encore sure. Car La Lightning sky m'interesse que trop
Merci
-Dave
EDIT: Sinon perso j'aurais pas dis non a une kelly dans ce genre avec quelques specs de différences bien entendu (2 micros, Floyd chrome, etc):
http://www.martyfriedman.com/d(...)5.jpg