[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
C'est une KE3R la mienne...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 26 Avr 2005, 13:13
LeSedna merci pour les liens.
Je suis amoureux d'une RR Blue Ghost Flames, comment sa en jette de trop, m'en faut une .
membre du "user club LTD/ESP"
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 26 Avr 2005, 15:28
le vote pour la forme est-il terminé ?

qu'on passe a l'etape suivante.
--------------------------------------------------
ThirdArm
j'ai pas eu de nouveaux votes alors à moins que quelqu'un se manifeste, voilà les réultats actuels :
KV > 6
RR > 3
SL > 7
ThirdArm
Bon, pas de manifestation...

ça serait bien de commencer à discuter des specs de la guitare.
Dave_Rattlehead
En fait je voudrais bien en faire parti mais bon, c'est pas sure alors, si vous voulez vous pouvez prendre mon vote en considération, et au final je verrai comment la guitare est devenu et si ça me plaît je partirai avec vous... Parce que comme je l'ai dit la Lightning sky ne m'interesse que trop! Alors je ne veux pas trop m'engager dans l'achat d'une guitare que je ne saurais pas à quoi elle ressemblerais! (Bon, en gros je sais que ce sera une soloist, parfait, mais bon, reste la couleur qui joue un gros rôle, micro, etc.. Mais je sais que je ne fait pas affaire avec des amateur sur ce topic! Donc j'imagine que la guitare sera une Machine, mais je préfaire attendre, mais je vous fait confiance )

Mais quand tu prends tout les votes ensembles: 6+3+7= 16 personnes. Bien entendu ils ne veulents pas tous la même forme, mais p-e que même s'ils ont voté pour KV, ils voudront quand même en faire partie et continuer l'LTD avec une autre forme... Car moi, s'il y aurais eu Kelly, j'aurais choisie Kelly, mais même si elle aurais été éliminer, j'aurais continuer avec Soloist

Aller, @PLUS Voisin de l'Est
-Dave_Rattlehead
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Avr 2005, 09:08
qu'y ya t il a discuter au niveau des spec? on a qu'a faire ça un par un
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
zebutcher
-Dah- a écrit :
qu'y ya t il a discuter au niveau des spec? on a qu'a faire ça un par un

Ya la couleur, la couleur du hardware et les micros. Je crois que c tt.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 28 Avr 2005, 11:49
La couleur du logo aussi... Et un custom truss rod cover...
Pis même pour une soloist il faut voir si ca serait plutôt une Slat ou une SL1/2 par exemple...
ThirdArm
Bon, c'est officiel alors :
La forme a été décidée, il s'agit d'une Soloist.
Dave_Rattlehead a écrit :

Mais quand tu prends tout les votes ensembles: 6+3+7= 16 personnes. Bien entendu ils ne veulents pas tous la même forme, mais p-e que même s'ils ont voté pour KV, ils voudront quand même en faire partie et continuer l'LTD avec une autre forme... Car moi, s'il y aurais eu Kelly, j'aurais choisie Kelly, mais même si elle aurais été éliminer, j'aurais continuer avec Soloist

Aller, @PLUS Voisin de l'Est
-Dave_Rattlehead

les votes étaient coefficientés et ceux qui ont votés savaient que ce n'était pas nécessairement "leur" forme qui serait retenue.
ThirdArm
Couleur du logo
Couleur du hardware
Couleur du corps
Micros
Truss rod cover

1 option spéciale éventuelle (tête reverse, manche non-peint, etc.) qui a peu de chance d'être retenue.
---
désolé, double post.
zebutcher
Bon je pense qu'on peut partir maintenant pour savoir si c'est un SLAT, une SL1 ou SL2....

1 : SLAT
2 : SL2

voilà pour moi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Je pense que la majorité voudra 24 frettes, c'est à mon avis pas la peine de partir sur une SLATQH .
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Je préfère également une SLATQH
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
zebutcher
Roooh vous êtes relou avec vos 24 cases....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Pour être plus clair, je doute que ceux qui veulent des 24 frettes transigent pour des 22 frettes. C'est plus simple pour un 22 fretteur de jouer sur une 24 que le contraire (même si je suis de l'avis que les 24 fretteurs sont juste psychorigides en plus d'être des branleurs ).
Pour éviter de la sueur à tout le monde partons donc entre la SL1 et la SL2...
Dans l'optique de faire "original" je dirai même une SL2H-MAH... et du coup vous auriez peut-être un candidat suplémentaire en ma personne .

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...