En fait je voudrais bien en faire parti mais bon, c'est pas sure alors, si vous voulez vous pouvez prendre mon vote en considération, et au final je verrai comment la guitare est devenu et si ça me plaît je partirai avec vous... Parce que comme je l'ai dit la Lightning sky ne m'interesse que trop! Alors je ne veux pas trop m'engager dans l'achat d'une guitare que je ne saurais pas à quoi elle ressemblerais! (Bon, en gros je sais que ce sera une soloist, parfait, mais bon, reste la couleur qui joue un gros rôle, micro, etc.. Mais je sais que je ne fait pas affaire avec des amateur sur ce topic! Donc j'imagine que la guitare sera une Machine, mais je préfaire attendre, mais je vous fait confiance )
Mais quand tu prends tout les votes ensembles: 6+3+7= 16 personnes. Bien entendu ils ne veulents pas tous la même forme, mais p-e que même s'ils ont voté pour KV, ils voudront quand même en faire partie et continuer l'LTD avec une autre forme... Car moi, s'il y aurais eu Kelly, j'aurais choisie Kelly, mais même si elle aurais été éliminer, j'aurais continuer avec Soloist
Aller, @PLUS Voisin de l'Est
-Dave_Rattlehead