[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Je crois qu'il ya un Cherry Sunburst ms ça m'étonnerait qu'il soit si foncé. C'est ce que je reproche au site de jackson, ya pas une page avec des exemples de finitions....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Si y'a des sunburst chez jackson, c'est vrai que pour chopper des exemples c'est plus chaud, mais y'a le cherry sunburst, le tobacco sunburst etc...
Autrement je suis un peu perdu là au niveau des votes et des acheteurs potentiels...
Si ça ne vous dérange pas, je vous propose de m'envoyer en MP votre vote, vous déclarant ainsi comme acheteur potentiel. Si d'un autre coté vous êtes acheteru potentiel sans vote précis, envoyez moi un MP aussi.
ça marche ça ?
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 20 Avr 2005, 00:07
zebutcher a écrit :
Moi tt ce que je vois, c'est qu'on va se retrouver avec une guitare assez classique au final mm si c'est une série limité. Une SL2H avec EMG, bah c'est la mm que bardu a peu de choses pres.

ma guitare est une SL1 avec des Seymour Duncan!

Pour une forme originale, ce qui m'embête (et je l'avoue c'est très bête), c'est que le hardcase est totalement intransportable! Et c'est peui de le dire... J'ai galéré avec ma RR alors que l'étui d'une soloist est très pratique...

Oui je sais c'est bête et je trouverais aussi sympa l'idée d'une kelly mais bon...
(de toutes facons pas de sous avant 1an donc...)
zebutcher
Ah merde c pas toi la SL2H avec EMG 18V .???

Dsl...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 20 Avr 2005, 01:09
Pour ce qui est de la couleur, je pense pas que ça soit un gros problème tant que c'est pas un graphique de la mort.
ThirdArm
-Dah-, _Asta, zebutcher et kosso votes pris !

-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Avr 2005, 10:49
oué mais c'ets pas un sondage a la con comme presque tous les sondages du site, c'est un sondage avec engagement d'achat, donc si tu comptes pas acheter, c'et pas la peine
merci a tous
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
ben comme je l'ai dit la haut si j'ai l'argent (donc si il ne faut pas payer trop vite) je compte l'acheter! ah tien je vois "special france" ça pause un probleme si j'suis belge
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
zebutcher
Oui tu te casses!!!!!!

nan bien sur que ça pose pas de pb...

C'est une édition limitée pour les francophones si tu préfères...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
mouharf a écrit :
ben comme je l'ai dit la haut si j'ai l'argent (donc si il ne faut pas payer trop vite) je compte l'acheter! ah tien je vois "special france" ça pause un probleme si j'suis belge

n'oublie pas de me MP pour ton choix.
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 20 Avr 2005, 20:07
Et il faudrait payer à la commande ou alors on a un peu de marge pour rassembler des sous?
ThirdArm
bardu a écrit :
Et il faudrait payer à la commande ou alors on a un peu de marge pour rassembler des sous?

y'aura de la marge je pense mais à partir du moment où tu t'engages, le vendeur te fais confiance, donc pas de mauvais coup ...
---

Petit bilan :
5 votants pour le moment, il m'en manque 2 par rapport au tour d'avant, je garde les résultats secrets mouwahahha.
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 21 Avr 2005, 00:26
Et ca serait un accompte+un total quand la guitare est finie ou le tout tout de suite
ThirdArm
bardu a écrit :
Et ca serait un accompte+un total quand la guitare est finie ou le tout tout de suite

comme je crois que tu peux le faire en 2 à 5/6 fois même.
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 21 Avr 2005, 01:21
heu les gars on s'affole pas lol, j'ai pas la tune avant aout moi
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...