[ANNULé] Jackson USA SOLOIST LTD [ANNULé]

Forum Jackson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ThirdArm
Pour être plus clair, je doute que ceux qui veulent des 24 frettes transigent pour des 22 frettes. C'est plus simple pour un 22 fretteur de jouer sur une 24 que le contraire (même si je suis de l'avis que les 24 fretteurs sont juste psychorigides en plus d'être des branleurs ).
Pour éviter de la sueur à tout le monde partons donc entre la SL1 et la SL2...
Dans l'optique de faire "original" je dirai même une SL2H-MAH... et du coup vous auriez peut-être un candidat suplémentaire en ma personne .
zebutcher
Euh....c quoi une SL2H-MAH .??? J'ai du mal à piger les différences entre les SL2 moi....

Sinon oui tu as raison, ms la forme des SLAT n'est pas non plus exactement la mm que les SL1 ou 2...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 28 Avr 2005, 18:41
1 - SL1
2 - SL2

Couleur du logo doré
Couleur du hardware doré
Couleur du corps rouge bordeau transparent
Micros m'est égal mais sinon: Tone Zone / Paf pro si SL2, seumour TB4, little 59, little 59 si SL1
mais bon si c'est pas ça jla prend quand meme lol
Truss rod cover heu?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 28 Avr 2005, 19:16
Oula moi qui conait pas trop JAckson je commence a étre paumer
Quelle est la difference entre SL1, SL2 et l'autre proposé ?

aussi quelques petites questions, le hardware c'est quoi ? et truss rod cover aussi ?

merci
membre du "user club LTD/ESP"
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 28 Avr 2005, 19:43
Hellswrath a écrit :
Pour être plus clair, je doute que ceux qui veulent des 24 frettes transigent pour des 22 frettes. C'est plus simple pour un 22 fretteur de jouer sur une 24 que le contraire (même si je suis de l'avis que les 24 fretteurs sont juste psychorigides en plus d'être des branleurs ).
Pour éviter de la sueur à tout le monde partons donc entre la SL1 et la SL2...
Dans l'optique de faire "original" je dirai même une SL2H-MAH... et du coup vous auriez peut-être un candidat suplémentaire en ma personne .

une MAH à donf !
Mais j'avais cru comprendre que c'était pas possible dans le post de Vwall ?

Mais si c'est le cas une SL2HT - MAH (ça ne peut que sonner ! )

MAH= Mahogany=Acajou
Sl1= 2simples+1double
Sl2= 2doubles
Tussrod cover= la petite plaque en plastique en général triangulaire sur la tête.

Bon Hellswrath, peut-tu rappeler ce qu'il faut voter (en MP ?) pour pas griller les étapes ?
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
hum pour moi ce serait une SL2H MAH (c'est possible ça?!) et pour la couleur du hardware et tout,n'immmmporte quoi sauf doré.....ce serait vmt trop....horrible (j'vais me faire des amis moi )
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 28 Avr 2005, 20:56
mouharf a écrit :
hum pour moi ce serait une SL2H MAH (c'est possible ça?!) et pour la couleur du hardware et tout,n'immmmporte quoi sauf doré.....ce serait vmt trop....horrible (j'vais me faire des amis moi )

Ben moi par exemple je suis d'accord... Doré c'est pas bô
zebutcher
bardu a écrit :
mouharf a écrit :

Ben moi par exemple je suis d'accord... Doré c'est pas bô

Moi aussi!!! Et je suis super partant pour une gratte en acajou là!!!!
Ms alors si c doré, ça va pas le faire... Jm'appel pas prince... (jdéconne hein -dah-... c juste que je trouve le doré trop voyant à mon gout).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Dave_Rattlehead
Doré dans le sens de couleure Or? ou dans le sens de 'chromé' (argent/silver)? Parce que Chromé c'est très jolie.

Sinon pour moi ce serai une SL2, logo(blanc/normal), couleur du corp(presque tout sauf fluo et blc jaunie), micro (seymour TB4).

@PLUS
-Dave_Rattlehead
zebutcher
Doré c'est couleur Or...

Au fait pour repondre à Asta :

SL1 : config HSS (humbucker 2 simple)
SL2 : config HH (2 humbucker)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
Y'a pas de raison que la SL2H-MAH soit pas dispo puisque elle fait partie de la série USA Select.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 29 Avr 2005, 07:45
Hellswrath a écrit :
Y'a pas de raison que la SL2H-MAH soit pas dispo puisque elle fait partie de la série USA Select.

C pas con ca... Du coup si on veut faire un truc exclusif faut faire une SL1-MAH ... quant à voir si l'alliance single coils+acajou rend bien

Par contre je croyais que la finition natural était obligatoire pour les SL2H-MAH... Mais selon le site de Jackson c pas le cas...
ThirdArm
bardu a écrit :
Hellswrath a écrit :

C pas con ca... Du coup si on veut faire un truc exclusif faut faire une SL1-MAH ... quant à voir si l'alliance single coils+acajou rend bien

Par contre je croyais que la finition natural était obligatoire pour les SL2H-MAH... Mais selon le site de Jackson c pas le cas...

oui mais SL1-MAH ça n'existe pas dans le line up USA Select, donc ce n'est pas demandable.
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 29 Avr 2005, 13:34
merci zebutcher

Alors pour moi sa seras SL2 : config HH (2 humbucker)
couleur du logo: silver
couleur du corps: possible d'avoir un corps flammé ? sinon couleur assez sombre genre bleu nuit
micro EMG 81 en chevalet et manche (60/85ou 89)
hardware noire ou silver
truss rod cover : noire
si c'est possible aussi pourquoi pas une téte reverse
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 29 Avr 2005, 13:46
ah nan pas tete reverse, jtrouve les tetes reverse jackson tres laides :s
sinon pourquoi pas l'alience d'un accastillage noire et d'une peinture claire style gris clair? avec l'ébène du manche ça le ferai...
chui tjrs sur SL1 moi huhu
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
_Asta
  • _Asta
  • Publié par
    _Asta
    le 29 Avr 2005, 13:49
lol en meme temps j'ai jamais vu els téte reverse Jackson, sinon pour la couleur plus clair y'aurait pas des photos pour se faire une idée ?

Par contre j'avoue que si en finalité on arrive avec une guitarre avec un micro double et deux simples et une couleur clair, je risque de ne pas la prendre c'est pas du tout ce que je cherche.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...