Bertrand69 a écrit :
Mr Park a écrit :
J'ai aussi joué pour une... faillite, avec, surprise pour nous, deux strip-teaseuses qui montent sur scène pendant notre set. C'était horriblement glauque, on partageait la loge, où, à poil ou en survêt' on avait droit aux conversations type "je ne dois pas rentrer trop tard, je dois amener le petit à l'école demain"... seins nus. Et avec une espèce de vieille maquerelle russe à côté qui comptait les billets. J'étais très mal à l'aise!
Voilà voilà, la vie quoi
rien qu'avec ça, t'es l'idole de la moitié de Backstage
Dans un club, je jouais du jazz et pendant les pauses, c’etait « Spectacle de charme ». Il y avait deux stripteaseuses: une jeune et l’autre, Debby, dont on avait fêté l’anniversaire: 43 ans .
Pour la jeune, elle parvenait sans peine à ce que plusieurs rangées de baveux viennent s’entasser le plus près possible pour reluquer...
Pour Debby, c’était Beaucoup plus difficile. Alors elle me tope quand je pose ma guitare et me demande de rester devant pour lui montrer un peu d’intérêt (rapport au patron, surtout qu’elle avait déjà des problèmes parce qu’elle vidait le champagne sur la moquette).
Bon, ok...je...reste regarder. Un gars du public vient près de moi, je le connaissais: il était gynécologue. Et il me demande si j’avais bien joué le mode mixolydien à la mesure 423 ( y en a au moins un qui suit). Debby s’approche et la, c’est insupportable les effets qu’elle nous fait avec sa robe, c’est très gênant.
Par la suite, le toubib va la trouver, je crois qu’il avait un truc à lui signaler.
affaire suivante:
On ramasse le matos à l’issue d’un bal champêtre un 12 juillet. On entend une détonation : « tiens! Y en a qui sont en avance pour la fête nationale ! ».
A notre gauche, il y avait les stands avec la potée locale (presqu’ile De Ruys), devant: la piste de danse champêtre et à droite : le parking. Un type sort d’une simca 1100 avec un fusil qu’il brandissait au dessus de lui, il gueule: « je l’ai tué, appelez les gendarmes »
En effet, il y avait un corps couché. Je me suis approché pour voir si l’on pouvait lui faire du secourisme: il avait pris une cartouche du côté gauche...
Il avait eu le malheur de piquer la femme de l’autre 1 an plus tôt. L’assassin n’a pas écopé d’une lourde peine: crime passionnel.
Et aussi en centre Bretagne sous un chapiteau, plus de courant en milieu de soirée. Des paysans un peu chauds avaient décidé de mesurer leur talent au harpadon.
Un arbre est tombé sur la ligne électrique.
depuis une quinzaine d’années, je joue du Rock, et le public est quand même mieux.