Pfiou, j'ai eu tellement de galères que je ne me rappelle pas de tout
En vrac, je suis passé au travers d'une scène, notre batteur a fermé le van avec les clés dedans au fin fond de l'Autriche, ce même van a été saisi par la police à Hambourg, on a joué dans la boue, sous l'orage,...
Cette dernière années a été riche, on a notamment joué pour une entreprise, et le maître d'hôtel (carrément, oui oui) est resté tout le concert avec une appli sur son téléphone pour compter les décibels. Quand le frappeur tapait la caisse claire avec sa main "ça allait trop fort", on a finalement menacé de partir tellement il était lourd (on avait été payé d'avance, et ça paye bien ces plans-là!). J'ai aussi joué pour une... faillite, avec, surprise pour nous, deux strip-teaseuses qui montent sur scène pendant notre set. C'était horriblement glauque, on partageait la loge, où, à poil ou en survêt' on avait droit aux conversations type "je ne dois pas rentrer trop tard, je dois amener le petit à l'école demain"... seins nus. Et avec une espèce de vieille maquerelle russe à côté qui comptait les billets. J'étais très mal à l'aise!
Voilà voilà, la vie quoi