kennydelarocha a écrit :
Nous avons joué assez gras ce soir là.
Hmmm oui ca, un bon vieux kebab et les gogues du bar qui ont pas d'eau pour se laver un minimum les mains ...
sinon allez une vieille fete de la musique ... a l'epoque le batteur de mon groupe etait un gros fan de telephone. bon faut dire que tous les autres, moi y compris, non on aimait pas ... ca non ... mais comme on est pas des chiens on a dit "ok mon grand, puisque ca te fait plaisir, on va jouer ca c'est vraiment toi pour la fete de la zique ... d'accord non non ne nous remercie pas c'est naturel".
le jour J apres quelques compos bien heavy on se prepare psychologiquement a jouer le morceau en question ... on commence l'intro, pas 5 secondes sont passees que les plombs du bar lachent. ho ...
pas grave, le barman super efficace change les fusibles faiblards en quelques minutes alors qu'on tente avec mon bassiste de faire un numero de jonglage pour faire patienter les gens (on ne savait pas jongler).
hop c'est reparti le son est de retour, haha merci d'avoir patiente !! on retape l'intro, plouf les plombs sautent. heu ??
ok le barman re-change les fusibles pendant qu'avec mon bassiste on joue un peu "bullet in your head" unplugged (en plein air, mythique) ...
hop c'est reparti le son est de retour, haha merci d'avoir patiente !! on retape l'intro et vous y croyez ? les plombs sautent. si, si.
le type du bar commence a en avoir marre de changer les fusibles, le public se demande si c'est une vanne, nous on sait plus trop quoi faire ... quand quelqu'un lance la suggestion : he, si on jouait un autre morceau pour voir ???
on a zappe le telephone et vous y croyez ? aucun probleme de plombs, 2h de concert chauuuud comme la braise ha ha ha
hop je
.....