Alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
el*lombric
(

DraZarD a écrit :
Mon dieux ,ce topic ressort des enfers j'savais meme pas qu'il existé encore !

C'est moi qui l'ait ressorti et j'en suis fier !

)
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 16 Janv 2004, 00:44
Lycanthrope a écrit :
Interessant ce topic, ... Enfin si je puis dire.
Certains d'entre vous ont eu de très mauvaise experience liée à l'alcool (bouric, sergiogibson ...). Je pense que le problème viens de la personne qui boit, pas de l'alcool. J'ai honte de dire ça (maintenant je me suis ralenti, je vous rassure), mais :
Y'a deux ans (j'ai 22), pour mon anniversaire, j'avais loué le caveau d'un bar. Je buvais environ 4-5bieres plusieurs soirs par semaine sans compter les week-end. Ce bar était en ville, à environ 20minutes de chez moi. J'ai bu entre 20 et 25bières, un ou deux verre de champagne, de la vodka. Je suis rentré en voiture, sans avoir un seul pépin, sans même me demander si je pouvais rouler ou pas, il était évident que je pouvais. On peut me dire "putain mais t'es con ou quoi? T'aurai pu te tuer et créer un accident !"... Je réponds juste que non, et j'ai roulé plus d'une fois "bourré". (je dit pas ça par fierté bien sûr, juste qu'on peut très bien avoir toute sa tête, même après quelques verres... L'organisme ne réagit pas de la même manière chez tout le monde.) Je sais que certains ne peuvent pas croire ça mais quand on prends l'habitude de boire (je n'étais pas non plus alcoolique hein...), les grosses cuites passent mieux et il faut savoir quand s'arrêter. Je n'ai jamais eté malade à cause de l'alcool, jamais vomi...
Je dit pas ça pour me la peter , juste qu'il faut savoir prendre conscience de ses reflexes, son corps, ...

p.s : je bois bcp moins maintenant, tout simplement pour ma santé personnelle... Je n'ai jamais touché quelqu'un, jamai peté un plomb, je réagis au niveau de mes reflexe/equilibre etc... quasiment comme à jeûn. Mes amis me répetent sans arrêt qu'ils m'ont jamais vu bourré , pourtant si

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, j'ai (plus maintenant, plus jamais) conduit après avoir bu, je n'ai jamais eu d'accident, et j'étais sûr d'être en état de le faire. Mais les hopitaux sont pleins de gens comme ça.
À mon tour de citer des références. Je vis à Hong Kong, et ai vendu du vin et du cognac en Chine. C'est vrai. Combien crois-tu qu'il m'en a fallu boire avant d'y arriver? Un cauchemar. J'ai bu plus que je ne peux moi-même l'imaginer, et j'ai des souvenirs épouvantables.
Je suis d'accord avec toi, pour dire que tout le monde ne réagit pas de la même façon à l'alcool., toutefois.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Janv 2004, 01:01
bouric a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Certains d'entre vous ont eu de très mauvaise experience liée à l'alcool (bouric, sergiogibson ...). Je pense que le problème viens de la personne qui boit, pas de l'alcool. J'ai honte de dire ça (maintenant je me suis ralenti, je vous rassure), mais :
Y'a deux ans (j'ai 22), pour mon anniversaire, j'avais loué le caveau d'un bar. Je buvais environ 4-5bieres plusieurs soirs par semaine sans compter les week-end. Ce bar était en ville, à environ 20minutes de chez moi. J'ai bu entre 20 et 25bières, un ou deux verre de champagne, de la vodka. Je suis rentré en voiture, sans avoir un seul pépin, sans même me demander si je pouvais rouler ou pas, il était évident que je pouvais. On peut me dire "putain mais t'es con ou quoi? T'aurai pu te tuer et créer un accident !"... Je réponds juste que non, et j'ai roulé plus d'une fois "bourré". (je dit pas ça par fierté bien sûr, juste qu'on peut très bien avoir toute sa tête, même après quelques verres... L'organisme ne réagit pas de la même manière chez tout le monde.) Je sais que certains ne peuvent pas croire ça mais quand on prends l'habitude de boire (je n'étais pas non plus alcoolique hein...), les grosses cuites passent mieux et il faut savoir quand s'arrêter. Je n'ai jamais eté malade à cause de l'alcool, jamais vomi...
Je dit pas ça pour me la peter , juste qu'il faut savoir prendre conscience de ses reflexes, son corps, ...

p.s : je bois bcp moins maintenant, tout simplement pour ma santé personnelle... Je n'ai jamais touché quelqu'un, jamai peté un plomb, je réagis au niveau de mes reflexe/equilibre etc... quasiment comme à jeûn. Mes amis me répetent sans arrêt qu'ils m'ont jamais vu bourré , pourtant si

Ne prends pas mal ce que je vais te dire, j'ai (plus maintenant, plus jamais) conduit après avoir bu, je n'ai jamais eu d'accident, et j'étais sûr d'être en état de le faire. Mais les hopitaux sont pleins de gens comme ça.
À mon tour de citer des références. Je vis à Hong Kong, et ai vendu du vin et du cognac en Chine. C'est vrai. Combien crois-tu qu'il m'en a fallu boire avant d'y arriver? Un cauchemar. J'ai bu plus que je ne peux moi-même l'imaginer, et j'ai des souvenirs épouvantables.
Je suis d'accord avec toi, pour dire que tout le monde ne réagit pas de la même façon à l'alcool., toutefois.

Et pourquoi les hopitaux sont remplis de gens "comme moi" donc? Si ils ont créé un accident à cause de leur état, c'est qu'ils n'avaient pas les capacités physique, je dirai que ces personnes ne connaissent pas leurs corps. Par contre, je suis conscient qu'un buveur très occasionnel puisse se prendre une grosse cuite et prendre la route l'esprit libre pensant qu'il ne risque rien tellement il est "joyeux"... Ce n'était pas mon cas (je répete que j'ai arrêté..)
Par contre pour ton vin et cognac de chine, c'est pas le même problème. Tu bois au-delà de tes limites, c'est normal que tu ne t'en sois pas sorti indemne
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 16 Janv 2004, 01:45
Mais si je suis indemne... Pas de problème, juste des kilos qu'il a fallu perdre, et un foie à laisser reposer. C'est bien, un foie. Ça se regénnère vite, un foie.
comardud
Citation:
J'ai bu entre 20 et 25bières, un ou deux verre de champagne, de la vodka. Je suis rentré en voiture, sans avoir un seul pépin, sans même me demander si je pouvais rouler ou pas, il était évident que je pouvais. On peut me dire "putain mais t'es con ou quoi? T'aurai pu te tuer et créer un accident !"... Je réponds juste que non, et j'ai roulé plus d'une fois "bourré". (je dit pas ça par fierté bien sûr, juste qu'on peut très bien avoir toute sa tête, même après quelques verres... L'organisme ne réagit pas de la même manière chez tout le monde.) Je sais que certains ne peuvent pas croire ça mais quand on prends l'habitude de boire (je n'étais pas non plus alcoolique hein...), les grosses cuites passent mieux et il faut savoir quand s'arrêter. Je n'ai jamais eté malade à cause de l'alcool, jamais vomi...

Citation:
Et pourquoi les hopitaux sont remplis de gens "comme moi" donc? Si ils ont créé un accident à cause de leur état, c'est qu'ils n'avaient pas les capacités physique, je dirai que ces personnes ne connaissent pas leurs corps. Par contre, je suis conscient qu'un buveur très occasionnel puisse se prendre une grosse cuite et prendre la route l'esprit libre pensant qu'il ne risque rien tellement il est "joyeux"... Ce n'était pas mon cas (je répete que j'ai arrêté..)

et en plus t'insiste Jamais entendu autant de con......ies de la part d'1 seul mec
inconscient et tétu.....bravo 20 sur 20 mon pote
J'ai perdu un ami motard il y a 12 ans tout ça parce qu'un mec comme toi qui pensait aussi qu'il "maitrisait" ses réflexes et sa bagnole l'a percuté de plein fouet......
j'ai pas pour habitude de foutre le bordel,mais là ça va un peu trop loin
j'espère quand même que tu réfléchiras avant de prendre ta bagnole
complètement bourré et dans ce cas dis toi bien que tu n'es qu'un assassin en puissance
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
rom's
  • rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le 16 Janv 2004, 01:47
comardud a écrit :
Citation:
J'ai bu entre 20 et 25bières, un ou deux verre de champagne, de la vodka. Je suis rentré en voiture, sans avoir un seul pépin, sans même me demander si je pouvais rouler ou pas, il était évident que je pouvais. On peut me dire "putain mais t'es con ou quoi? T'aurai pu te tuer et créer un accident !"... Je réponds juste que non, et j'ai roulé plus d'une fois "bourré". (je dit pas ça par fierté bien sûr, juste qu'on peut très bien avoir toute sa tête, même après quelques verres... L'organisme ne réagit pas de la même manière chez tout le monde.) Je sais que certains ne peuvent pas croire ça mais quand on prends l'habitude de boire (je n'étais pas non plus alcoolique hein...), les grosses cuites passent mieux et il faut savoir quand s'arrêter. Je n'ai jamais eté malade à cause de l'alcool, jamais vomi...

Citation:

et en plus t'insiste Jamais entendu autant de con......ies de la part d'1 seul mec
inconscient et tétu.....bravo 20 sur 20 mon pote
J'ai perdu un ami motard il y a 12 ans tout ça parce qu'un mec comme toi qui pensait aussi qu'il "maitrisait" ses réflexes et sa bagnole l'a percuté de plein fouet......
j'ai pas pour habitude de foutre le bordel,mais là ça va un peu trop loin
j'espère quand même que tu réfléchiras avant de prendre ta bagnole
complètement bourré et dans ce cas dis toi bien que tu n'es qu'un assassin en puissance

Tout a fait d'accord
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Janv 2004, 01:56
...relisez moi les gars, et merci pour les insultes.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Janv 2004, 02:01
OUI je reflechis(sai) avant de prendre ma voiture.
OUI je roulais moins vite tout de même.
NON je n'ai jamais blessé personne, ni mordu le bas côté, ni aucune autre connerie de ce genre qu'un mec bourré peut faire. Alors, je suis désolé pour ton pote motard, le mec qui l'a percuté est un énorme connard et va le regretter toute sa vie. Je dirai même, en toute certitute, que je suis plus prudent (bourré ou pas, mais je répete que c'est du passé) que BEAUCOUP d'automobilistes.
comardud
Citation:
OUI je reflechis(sai) avant de prendre ma voiture.
OUI je roulais moins vite tout de même.
NON je n'ai jamais blessé personne, ni mordu le bas côté, ni aucune autre connerie de ce genre qu'un mec bourré peut faire. Alors, je suis désolé pour ton pote motard, le mec qui l'a percuté est un énorme connard et va le regretter toute sa vie. Je dirai même, en toute certitute, que je suis plus prudent (bourré ou pas, mais je répete que c'est du passé) que BEAUCOUP d'automobilistes

tu continu de t'enterrer là
Citation:
relisez moi les gars, et merci pour les insultes

ton post m'a tellement atterré que je l'ai lu 2 fois donc je ne pense pas être passé à coté de quoique se soit et pour les insultes désolé mais c'est pas mon genre......à moins que "inconscient et tétu" , tu prenne ça pour des insultes
Citation:
mais je répete que c'est du passé)
si c'est le cas alors bravo.....et sans rancunes
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Janv 2004, 02:22
Bon sans rancune, soit
(je comprends qu'après avoir perdu un proche à cause d'un mec bourré, on puisse réagir comme tu le fait, ou peut-être as-tu une mauvaise image du "mec bourré de base" ?)
Enfin... Tu ne me connais pas et ne peut donc pas dire que j'étais un vrai terroriste quand je roulai saoûl (d'ailleurs, il me semble qu'un terroriste, ça tue par définition). Ce que je disais tout à l'heure, j'ai honte de le dire. Mais il faut savoir qu'on ne réagis pas tous de la même façon. Malheureusement personne ne peut comprendre ça.

Enfin oui j'arrête... Je m'enfonce ...
sergiogibson
Lycanthrope a écrit :
...relisez moi les gars, et merci pour les insultes.

bon j et'envoi pas le v amp demain na..................................

tu es jeuens et tu crois que tu es etat,,,,,,,

j'ai cru cela, car j'étais motard et 180 km heures entre orléans et phitiviers ca le fesait,

et un jour une voiture a avancé plus qu'une autre a un stop, resultat.

a jeun, j'aurai évité la voiture

avec 1.8 gramme d'alcool, j'ia eu le reflexe trop tard................

autre chose, les alcooliques sont jammais bourrés.......................

je peux boire deux bouteille de vin cul sec en 20 mn, et personne a part l'haleine, ne s'en rendra compte

alcoolique c'ets ca, avoir une resistance a l'alcool qui augmente au fil des années
voila
ps je te l'envoi samedi
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
bouric a écrit :
Lycanthrope a écrit :

en fait il est dans la perdiode dite "rose" ou l'alcool n'a pas encore detruit sa personne, effectivement, c'est l'enfer, moi j elme rapelle en retapant ma maison, j ebuvais deux bouteilles de wodka, des fos dans la journée

je me rappele ausis quand j'ai kité mon ex, j evivais avec mon fils de 4 ans, et une fois j'étai telement dans le coma, qu ea 4 ans mon fils m'a secoué, pour m ereveiller, il a du sentir un truc pas normal.......

a ce jour je suis abstinent, sans meme y penser ou me forcer, par contre mon nouvel entourage ne me suis pas, car j'ai trop d'energie, je suis une bete de travail, c'est ma drogue.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

luna jena
Lycanthrope a écrit :

hmmm est ce que tu te rends bien compte du poids de ta phrase ?
Excuse moi d'en remettre une couche mais tu devrais editer ton post la.....
t'es en train de dire que t'as bu aller 20 bieres, ce qui represente a des canettes de 25 cl : 5 litres de biere , 2verre de champagne et de la vodka et tu pretends pouvoir gerer ??

alors , sans faire le donneur de leçon faut que je t'explique un truc : en france chacun est persuadé d'etre un schumacher en puissance ("moi ? je gere quand je vais vite , c'est les autres qui savent pas conduire pfff a la limite je suis moins dangereux moi quand je vais tres vite avec ma grosse berline que des cons avec leur 4L !!") question vitesse..........et c'est le meme type de reaction que beaucoup ont pour l'alcool." moi pff je tiens l'alcool je peux tres bien assurer c'est les autres qui gerent pas.."..et que tu as exactement ici.....
tu connais le truc hein.."ca arrive qu'aux autres"....
En plus tu parles de "reflechir" mais un mec bourré est TOUJOURS persuadé sur le moment qu'il peut assurer , donc tu reflechis en fonctiond e ton etat (deshinibitions, etc etc)...donc sur le coup t'es persuadé d'etre en etat....
tu m'aurais parlé de 3 verres je me serai dit "ok"l'a bu l'apero ..ca arrive , mais 5 litres de bibinne + du champ + de la vodka ???
tu sais tu es fait comme les autres et comme les mecs bourrés et pour te donner bonne conscience tu as cru que tu etais en etat, tout comme pleins de mecs jusqu'a ce qu'ils aillent se foutrent dans un arbre OU PIRE EMPLATRER UNE FAMILLE TRANQUILLE QUI RENTRE CHEZ ELLE , TOUT CA PARCE QU'UN MEC PENSAIT GERER ET QUE FINALEMENT NON , IL ETAIT COMME LES AUTRES....c'est bete pour la famile d'en face hein ....
Lycanthrope je t'apprecie musicalement mais j'aimerai que tu realise la gravité de ce que tu viens d'ecrire la , tu sais y'a des jeunes qui lisent les posts la aussi.....

bien sur qu'on peut avoir toute sa tete apres quelques verres, mais pas avec tout ce que tu as bu, habitué ou pas...c'est pas a moi que tu feras croire ca.....attend serieux...
excuse moi de reagir mais la je pouvais pas faire autrement, désolé..
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
luna jena
Fandango a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
moi quand je suis déchiqueté je deviens tout mou, et j'ai pas le courage de rentrer chez moi donc je squatte sur place pour dormir pratique non ?

Surtout bien vue !
idem, quand ca va pas et que je suis seul je squatte sinon, madame est toujours beaucoup plus fraiche que moi et, c'est une excellente conductrice !

Ah , toi aussi ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
sergiogibson
stef627 a écrit :
Lycanthrope a écrit :

hmmm est ce que tu te rends bien compte du poids de ta phrase ?
Excuse moi d'en remettre une couche mais tu devrais editer ton post la.....
t'es en train de dire que t'as bu aller 20 bieres, ce qui represente a des canettes de 25 cl : 5 litres de biere , 2verre de champagne et de la vodka et tu pretends pouvoir gerer ??

alors , sans faire le donneur de leçon faut que je t'explique un truc : en france chacun est persuadé d'etre un schumacher en puissance ("moi ? je gere quand je vais vite , c'est les autres qui savent pas conduire pfff a la limite je suis moins dangereux moi quand je vais tres vite avec ma grosse berline que des cons avec leur 4L !!") question vitesse..........et c'est le meme type de reaction que beaucoup ont pour l'alcool." moi pff je tiens l'alcool je peux tres bien assurer c'est les autres qui gerent pas.."..et que tu as exactement ici.....
tu connais le truc hein.."ca arrive qu'aux autres"....
En plus tu parles de "reflechir" mais un mec bourré est TOUJOURS persuadé sur le moment qu'il peut assurer , donc tu reflechis en fonctiond e ton etat (deshinibitions, etc etc)...donc sur le coup t'es persuadé d'etre en etat....
tu m'aurais parlé de 3 verres je me serai dit "ok"l'a bu l'apero ..ca arrive , mais 5 litres de bibinne + du champ + de la vodka ???
tu sais tu es fait comme les autres et comme les mecs bourrés et pour te donner bonne conscience tu as cru que tu etais en etat, tout comme pleins de mecs jusqu'a ce qu'ils aillent se foutrent dans un arbre OU PIRE EMPLATRER UNE FAMILLE TRANQUILLE QUI RENTRE CHEZ ELLE , TOUT CA PARCE QU'UN MEC PENSAIT GERER ET QUE FINALEMENT NON , IL ETAIT COMME LES AUTRES....c'est bete pour la famile d'en face hein ....
Lycanthrope je t'apprecie musicalement mais j'aimerai que tu realise la gravité de ce que tu viens d'ecrire la , tu sais y'a des jeunes qui lisent les posts la aussi.....

bien sur qu'on peut avoir toute sa tete apres quelques verres, mais pas avec tout ce que tu as bu, habitué ou pas...c'est pas a moi que tu feras croire ca.....attend serieux...
excuse moi de reagir mais la je pouvais pas faire autrement, désolé..

rien a rajouter, si ce n'est que a 20 ans j'étais pareils,,,,,,,,, j'ai eu la chance de ne tuer personne, une gamele en moto, m'a fait réaliser que finalement on a pas les memes reflexes, j'ai eu de la chance de ne pas etre handikapé a vie et surtout de ne pas avoir tué un enfant.....

imagines si tu ecrase un enfant....

bon un viaux ca passe, ca soulagerai la sécu,,, heu pardon
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

sergiogibson
Fandango a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
moi quand je suis déchiqueté je deviens tout mou, et j'ai pas le courage de rentrer chez moi donc je squatte sur place pour dormir pratique non ?

Surtout bien vue !
idem, quand ca va pas et que je suis seul je squatte sinon, madame est toujours beaucoup plus fraiche que moi et, c'est une excellente conductrice !

heu??????????????????????? qu edis tu?????????????????????

meme bourré un mec conduit mieux qu'une femme a jeun,,, non????
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

En ce moment sur bla bla et guitare...