Lycanthrope a écrit :
Y'a deux ans (j'ai 22), pour mon anniversaire, j'avais loué le caveau d'un bar. Je buvais environ 4-5bieres plusieurs soirs par semaine sans compter les week-end. Ce bar était en ville, à environ 20minutes de chez moi.
J'ai bu entre 20 et 25bières, un ou deux verre de champagne, de la vodka. Je suis rentré en voiture, sans avoir un seul pépin, sans même me demander si je pouvais rouler ou pas, il était évident que je pouvais. On peut me dire "putain mais t'es con ou quoi? T'aurai pu te tuer et créer un accident !"...
Je réponds juste que non,
et j'ai roulé plus d'une fois "bourré". (je dit pas ça par fierté bien sûr, juste qu'on peut très bien avoir toute sa tête, même après quelques verres... L'organisme ne réagit pas de la même manière chez tout le monde.) Je sais que certains ne peuvent pas croire ça mais quand on prends l'habitude de boire (je n'étais pas non plus alcoolique hein...), les grosses cuites passent mieux et il faut savoir quand s'arrêter. Je n'ai jamais eté malade à cause de l'alcool, jamais vomi...
Je dit pas ça pour me la peter
, juste qu'il faut savoir prendre conscience de ses reflexes, son corps, ...
hmmm est ce que tu te rends bien compte du poids de ta phrase ?
Excuse moi d'en remettre une couche mais tu devrais editer ton post la.....
t'es en train de dire que t'as bu aller 20 bieres, ce qui represente a des canettes de 25 cl : 5 litres de biere , 2verre de champagne et de la vodka et tu pretends pouvoir gerer ??
alors , sans faire le donneur de leçon faut que je t'explique un truc : en france chacun est persuadé d'etre un schumacher en puissance ("
moi ? je gere quand je vais vite , c'est les autres qui savent pas conduire pfff a la limite je suis moins dangereux moi quand je vais tres vite avec ma grosse berline que des cons avec leur 4L !!") question vitesse..........
et c'est le meme type de reaction que beaucoup ont pour l'alcool." moi pff je tiens l'alcool je peux tres bien assurer c'est les autres qui gerent pas.."..et que tu as exactement ici.....
tu connais le truc hein.."ca arrive qu'aux autres"....
En plus tu parles de "reflechir" mais un mec bourré est TOUJOURS persuadé sur le moment qu'il peut assurer , donc tu reflechis en fonctiond e ton etat (deshinibitions, etc etc)...donc sur le coup t'es persuadé d'etre en etat....
tu m'aurais parlé de 3 verres je me serai dit "ok"l'a bu l'apero ..ca arrive , mais 5 litres de bibinne + du champ + de la vodka ???
tu sais tu es fait comme les autres et comme les mecs bourrés et pour te donner bonne conscience tu as cru que tu etais en etat, tout comme pleins de mecs jusqu'a ce qu'ils aillent se foutrent dans un arbre OU PIRE EMPLATRER UNE FAMILLE TRANQUILLE QUI RENTRE CHEZ ELLE , TOUT CA PARCE QU'UN MEC PENSAIT GERER ET QUE FINALEMENT NON , IL ETAIT COMME LES AUTRES....c'est bete pour la famile d'en face hein ....
Lycanthrope je t'apprecie musicalement mais j'aimerai que tu realise la gravité de ce que tu viens d'ecrire la , tu sais y'a des jeunes qui lisent les posts la aussi.....
bien sur qu'on peut avoir toute sa tete apres quelques verres, mais pas avec tout ce que tu as bu, habitué ou pas...c'est pas a moi que tu feras croire ca.....attend serieux...
excuse moi de reagir mais la je pouvais pas faire autrement, désolé..