Alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Petite question : Comment differencier quelqu'un qui tombe dans le coma et quelqu'un qui s'endore ?
Pcque la derniere fois j'ai une copine qui est partie dans un bad tripp totale ( 1/2 d'une bouteille de tequilla ) . Au debut tout aller bien , cetait marrant machin , apres elle a deguellé , apres elle etait tres mal apres elle a encore degeulé apres elle a perdu concience ( dodo ou coma ? = et continuer a degueulé ( Super soiré dailleur ) Elle avait les yeux ouvert tout blanc et plus de reponde du tout . Peut on dire qu'elle etait tomber dans le coma ?
StratMatt
god is a rocker a écrit :
Cela dit, un type en grosse cuite: du café salé, pour le faire bé-gere.

Un doigt dans le gosier ca marche mieu et c plus rapide

Une cuillerée d' huile d' olive contre la gueule de bois le landemain

Ca ce serait efficace que cela se saurait
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
pour dazard: quelqu' un qui dort les yeux ouverts, et touts blancs qui plus est: pose toi des questions...

pour matt: le coup du café salé, evite que ton pote ne te gerbe dessu
aussi, le coup de l' huile d' olive, ca marche, puisque ca se sait, la preuve: je le sais!
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
pour matt: le coup du café salé, evite que ton pote ne te gerbe dessu
aussi, ca marche, puisque ca se sait, la preuve: je le sais!

Ah ben bien sur que c pas moi qui vais allé mettre ma main dans sa bouche pour le faire gerber Ca il peut le faire lui meme, si il loupe sa bouche il peux s'y reprendre a plusieures fois c pas grave Et ne me di pas ouai mais il dort etc, car faire boire un café a qq qui dort c pas plus evident, et pareil pour la gerbe
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Nov 2002, 17:41
DraZarD a écrit :
Petite question : Pcque la derniere fois j'ai une copine qui est partie dans un bad tripp totale ( 1/2 d'une bouteille de tequilla ) .

Je veux pas jouer les vieux cons (a 22 ans, j'ai encore le temps pour ca) mais boire a ce point c'est debile. Tu bois pour deconner parce que c'est quand meme bien drole d'etre bourre, mais au point de tomber par terre c'est pas tres intelligent et en plus c'est pas drole du tout. Quand tout le monde aura compris ca on aura plus de probleme de coma ethylique
DraZarD
BiZ a écrit :
DraZarD a écrit :
Petite question : Pcque la derniere fois j'ai une copine qui est partie dans un bad tripp totale ( 1/2 d'une bouteille de tequilla ) .

Je veux pas jouer les vieux cons (a 22 ans, j'ai encore le temps pour ca) mais boire a ce point c'est debile. Tu bois pour deconner parce que c'est quand meme bien drole d'etre bourre, mais au point de tomber par terre c'est pas tres intelligent et en plus c'est pas drole du tout. Quand tout le monde aura compris ca on aura plus de probleme de coma ethylique

A vraie dire je crois que cetait la premiere fois qu'elle buvé , les effects de l'alcool etant long a arrivé on ne s'est rendue compte de rien ( Car en faite elle etait presk seul sur la tech ! ) et pis vala !!

Moi de toute facon je suis partie dans un tripp de ce genre ( pire parais t-il ? ) Et je suis degouter de l'alcool !!!!!!!
_-Slash-_
1/2 bouteille de Tequilla c'est beaucoup ?
Faut que je previenne mes amis, qu'on boit énormement beaucoup alors
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 20 Nov 2002, 18:17
Moi, quand j'ai bu.....bah j'ai plus soif !
Krypton
Bande d'amateur, a votre avis pourquoi une fille se bourre la gueule ou fait mine d'etre bourré ?
Hein?

N'empeche ce qu'il y a de pire moralement, ce n'est pas de tomber dans le coma, mais de bad triper en partant dans un mauvais trip style "parano" ou "deprime epicée"
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Salade d'Endives
On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif
Moi je boit rarement car c'est moi qui conduit, je suis un djeunz résponsable...sisi ça existe...
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Krypton a écrit :
Bande d'amateur, a votre avis pourquoi une fille se bourre la gueule ou fait mine d'etre bourré ?
Hein?

Pourr eux ... ? non A peut etre pour ... ha ? non

Non franchement je vois pas ! Je trouve pas les cadavres plein de vomis inconcien tres attirant et vous ?
Salade d'Endives
Bah tu m'étonnes, ça fait bien goth de se faire une nana inconsciente qui sent le vomit non? :p
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Vous me direz , pour ma copinne quelle histoire !

On fesait la teuf chez elle , apres on sort sur la plage ( 10 min de marche ) et cette conne tombe en bad trip sur la plage Il etait Minuit sa mere rentré vers 2-3h , la copine completement incotiente

Alors on a callé le cadavre sur ma moto derriere moi avec un 3eme gars qui la tener derriere et on la rentré comme ca .... Arrivé il a fallue la changer ( elle cetait deguellé partout cetait une vraie merde ) et apres la lavé ! Enfin quelle bordel ..... On a fini par la callé dans son lit ! Le landemain elle se reveille la tete dans le Q ; Alors ca va bien clair ? Oui Oui mais pourquoi vous etes partie si tot et vous m'avez laisser dormir hier soir ? Heuuuxxx On texpliquera ...
SickBoy3#
Hum!!! sympa la ptite histoire!!!
On mange quoi ce soir!!
DraZarD
Sick Boy 3# a écrit :
Hum!!! sympa la ptite histoire!!!
On mange quoi ce soir!!

Du maîs pour la couleur a
Krypton
Une histoire parmis tant d'autres...
Les legendes d'ivrognes, ça passionne toujours.

En parlant de "quoi manger pour vomir artistiquement", je propose la paella, les lentilles, ou la choucroute. C'est tres tres artistique apres .....
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien

En ce moment sur bla bla et guitare...