Alcool

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krypton
Raté, 401
loser ! mauvais goth !
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
DraZarD
Krypton a écrit :
Raté, 401
loser ! mauvais goth !


Je suis trop rapide , le temp deposter 2 fois que tu n'avais pas encor lu la premiere

Et ouais , faut pas croire c'est des rapides c'est goth ( puisque tu ma mis une etiquette goth .. )
el*lombric




Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • #48
  • Publié par
    Kirgon
    le 14 Janv 2004, 18:27
Pourquoi tant de haine ?
Les jeunes, si vous buvez c'est que vous avez des problèmes ... Je peux vous écouter gratuitement si vous voulez !!!

On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Popi
    le 14 Janv 2004, 18:27
Je n'aurais qu'une chose a dire:

L'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi c'est lâche !
Filippos
Ouaiiiis Aller les mecs!

"Tous pour un, Rhum pour toussssssss"
Orange jaîpur rockksss ;)
StratMatt
Popi a écrit :
Je n'aurais qu'une chose a dire:

L'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi c'est lâche !


Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu celle la
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
tinourse
Tyrion a écrit :
le sujet est intérressant mais c'est assez étonnant que les modos ne l'aient pas fermé !


le sujet a du etre créé avant la réforme ...
StratMatt
Ben oui c'etait il y a plus d'un an
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #54
  • Publié par
    ano
    le 14 Janv 2004, 20:26
tinourse a écrit :
Tyrion a écrit :
le sujet est intérressant mais c'est assez étonnant que les modos ne l'aient pas fermé !


le sujet a du etre créé avant la réforme ...



ouai mais là je crois qu il ne va pas y échapper
Petit Lutin
Ben c'est vrai que faut faire gaffe, un jour j'ai tapé un coma éthylique (très léger mais ça fait pas du bien quand même) dans la rue d'une ville que je connaissait pas (on était à un festival du film) ben je dois dire que je leur ai fait très peur (les yeux révulsés aucune réaction ...) et chez moi ce qui a le mieux marché ça a été les claques dans la gueule.
Mais le truc le plus vicieux c'est de boire vite, si on accumule les verres d'affilé on a pas le temps de sentir monter et quand ça tombe ça fait mal (surtout si par dessus on a fumé autre chose que du tabac : le mélange est dynamique).
Aussi méfiez vous du vin blanc de table de très mauvaise qualité (Bellevignes trouvable en petit casino).
Donc voilà et pis en plus à vrai dire pour le gars qui tape son coma quand il gerbe ça va il est trop bourré pour sentir qu'il est mal mais le lendemain ... aie aie aie l'estomac, j'avais du mal à manger mes corn flakes.
La biture est un sujet à prendre au sérieux !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #56
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Janv 2004, 20:35
DraZarD a écrit :
Aujourd'hui un gars est venue nous faire un exposé sur la prevention contre l'alcool , j'ai trouver ca a chier ! Car il n'a fait que donné des chiffres des calcules mais aucun conseil "pratique" alors je vien me renseigné au pres de vous qui je pense avait une certaine experience dans ce domaine ?

En faite , moi je ne peut plus toucher a l'alcool depuis la derniere fois ou je suis partie en bad tripp totale ! Donc la je suis ecoeuré complet !

Mais je me demander : En cas de personne qui parte dans un bad tripp comme ca , que faut t-il faire ? Lui donner a bouffer , a boire ? tenter de le reveiller ? laisser dormir ?

Pcque je lui est demander mais il ma dit qu'il fallait tte suite appellé les pompiers ... Il est gentil lui .... ( Il n'a pa du etre jeune ? )


Appeler les pompiers... N'importe quoi...
C'est à cause de ce genre de mecs que les pompiers sont débordés les soirs de fêtes et se déplacent généralement pour qu'en arrivant sur les lieux on leur dise "ha ben non, finalement ça va, il va mieux..."

Quand tu te sens mal, le mieux... Soit tu reste au dessus des chiottes jusqu'à ce que tu dégueule tout, ce qui va de toute manière finir par arriver, soit le doigt dans la gorge pour abréger
Petit Lutin
ronfyaCHM a écrit :
Mais pq les musiciens sont-ils alcoolos ?


Se beurrer de temps en temps c'est pas être alcoolos faut faire la différence entre les buveurs occasionelles (mais avec des grosses occasions) et un alcoolo.
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • #59
  • Publié par
    bouric
    le 15 Janv 2004, 06:02
J'avais 16 ans quand un pote m'a appelé au secours par téléphone, et la voix du mec ne m'a pas fait hésiter à foncer. Arrivé chez lui, j'ai vu un autre pote en train de tout casser. À trois, on ne le tenais pas. On a réussit à le faire tomber, et on s'est assis à deux sur son dos. Il arrivait encore presque à se redresser, et j'avais du mal à ternir la clef que j'avais fait à un de ses bras. Le père du gars saoûl est arrivé, nous a demandé de parler à son fils et de le lâcher, il a pris un super pain et le cirque a recommencé. Le gonze parlait maintenant de se suicider, ET IL NE FAUT JAMAIS PLAISANTER AVEC ÇA. Les pompiers sont arrivés, des balèzes. Je pesais à l'époque 60 kgs, eux devaient faire dans les 90. Ils se sont mis à 4 pour le descendre. dans leur camionette. Ils l'ont attaché sur le lit, avec des bracelets de cuir. Au dessus de la tête du gars saoûl, il y avait une bouteille de gaz, oxygène, va savoir, et il essayait de se redresser sur le lit. J'appuyais sur ses épaules pour ne pas qu'il se pète la tête sur la bouteille, et là, croyez-le ou non, il a pété un bracelet, et sa main m'est passée à deux doigts de la tronche. IL A PÉTÉ LE BRACELET, ça paraît impossible, mais sa force était décuplée. Il a eu droit à une piqûre, et il est parti à l'hôpital. Trois mois plus tard, j'ai cassé la figure sévère d'un type qui voulait s'amuser à lui donner à boire, pour voir. Je lui avait expliqué avant qu'il fallait pas, il était con, il a fallu expliquer par gestes. Et je n'ai pas du me battre plus de 5 fois en 46 ans. Ça n'arrive pas à tout le monde, mais c'est un de mes pires souvenirs, la cuite de ce mec. Impressionnant. Si un type part saoûl grave, et qu'il m'inquiète, j'appellerai les pompiers sans aucun état d'âme. Et si le drôle veut partir en bagnole et conduire, je ferai n'importe quoi pour qu'il dorme là où il est. Même s'il faut le sonner, même s'il faut perdre un pote. Tiens, essaie de me faire conduire quand je suis bourré, tu vas voir... APPELEZ LES POMPIERS SI UN MEC DÉJANTE.
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    bouric
    le 15 Janv 2004, 06:30
Citation:
Elle avait les yeux ouvert tout blanc et plus de reponde du tout . Peut on dire qu'elle etait tomber dans le coma ?


À ton avis? Qu'est-ce qu'il te faut? Comment as-tu ou avez-vous pu lui faire boire une demie bouteille de tequilla? C'est dégueulasse, la tequilla. Enfin, sans orange, je veux dire.
Ma fille vient (deux mois) de prendre sa première (?) cuite. Elle est rentrée avec le menton ouvert. Super content...

En ce moment sur bla bla et guitare...