Un site pour les fans de metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
bateurfou
j'aime bien les gens qui dise vas y tu fais sa sans te faire chier, et ensuite le reste viendra tout seul
si c'était aussi simple je pense que tout lemonde serait bon :p

il y a quand même énormément de boulot dérière a moins que certain sois nés naturelement doués ce que j'en doute, c'ets pas mon cas, dommage
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
la batterie c'est parfois démoralisant ! des jours où tu te dis "mais merde je sais plus faire ça , ou bien , quelle galère pour rentrer ce plan..., ah putain aujourd'hui j'y arrive pas... etc..."

c'est très long, je pense que faut pas brûler d'étapes.

une heure de batterie sera souvent plus constructive si j'essaye de faire un même plan pendant longtemps, que si je tente plusieurs plans qui sont manifestement pas à mon niveau.

et mine de rien, de laisser reposer le cerveau c'est efficace, je m'explique.

il m'arrive souvent de travailler un plan genre pendant une heure, et puis à la fin de la journée , toujours pas rentré.

le lendemain, en quelques minutes, je le rentre allez savoir pourquoi, c'est un travail intellectuel aussi !

bon après tout ce qui concerne la pure endurance, là c'est un entraînement physique et les progrès sont parfois longs à sentir.
et surtout c'est un entretien, si vous arrivez à une certaine performance et que vous sentez que c'est votre maximum, il suffit d'une semaine sans jouer de batterie pour régresser, et il faut en principe quelques heures pour retrouver son maximum.
je suis obligé de jouer tous les jours même une heure si je veux être un minimum à l'aise.
Al Miquiztli
Au fait, Orifist, tu as une adresse msn pour qu'on puisse parler?
Envust
  • Envust
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Envust
    le 03 Août 2005, 21:35
... surtout avec une adresse comme ça :mdr:
bateurfou
tu as mis combien de temps a maitriser e gravity blast comme tu le fait ??

car je trouve sa vraiment pas mal, bon je vais vite moi aussi avec sa, mais il est beaucoup moins puissant lol
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
growls
  • growls
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    growls
    le 04 Août 2005, 13:22
j'ai essayé le gravity blast... j'ai pas réussi lol, j'ai pas trop pigé comment on le fait...
bateurfou
le mieu c'est de regarder la video de johnny rabb la dessus, sinon c'est incompréhensible quand on explique
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
growls
  • growls
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    growls
    le 05 Août 2005, 22:35
sur cette video j me rapelle qu'il a bcp insisté sur le push pull. j'me la remetrait alors...
Mind Reflection
je sais pas pour vous mais ya pas mal de vidéo que je n'arrive pas à avoir les liens sont dead
instant_surgery
tout ce que ca me fait cest ca me rend compte a quelle point je manque de technique et je travaille vraiment pas assez,faut que je my remette aciduement,mais bon cets super chouette les videos cest vraiment tres bons techniquement mais bon jaimevraiment pas,enfin cets le style cets pas la faute du batteur,mais pour moi ya aucun groove ou filling cest uniqument de la technique et de la precision,un peu trop carré donc cest pas trop le genre de truc que je vais bosser,
mais bon cets lourd quand meme de bosser des heures sur un truc sans y arriver,e tpuis meme un fois que tu y arrive si toublie de tentrainer tu perd rapidement,
Cowboy From Hell
salut
y a du nouveau avec disharmony?
parce que j'avais entendu un extrait y a quelques mois et j'avais vraiment accroché!!

En ce moment sur batterie acoustique...