En ce qui concerne les réglages, il vaut mieux à mon avis resserer à fond les ressorts .tu pense peut-être perdre de la vitesse au début, mais peu à peu, quand tes jambes seront plus musclées, tu aura la même vitesse "d'aller", mais une vitesse de "retour" qui sera augmenté par le fait de la forte tension des ressorts.
Pour l'angle de la batte, il faut trouver un compromis entre vitesse et puissance. (généralement 35, 40, 45°)
Citation:
notamment l'auteur explique que arrivé au cap des 140 bpm on a aateint un seuill ou on ne controle plus le mouvement si l'on continue d'utiliser uniquement ses jambes (lever les genoux pour pédaler = utiliser ses cuisses). Il faut alors changer de technique et utiliser ces chevilles (bcp plus dur), tu peux alors continuer et atteindre des vitesses astronomique comme certains batteurs de death.
C'est bizzare, parce que moi j'utilise justement cette fameuse technique (avec mes cuisses), et je suis loin d'être bloqué à 140 bpm. Cela vient peut-être de ma pédale (Gibraltar direct drive)
Ca t'interresse Jon Theodore que je fasse une video pour te montrer?