darktodark a écrit :
j'ai utiliser la fonction recherche, j'ai pas trouver mon bonheur! en tout cas pour la batterie que je veux m'acheter. je debute dans la bat', et j'ai besoin de conseil.
je prend ca: PEARL EX805 EXPORT SET CHROM #31 (177512): 588€
http://www.thomann.de/fr/pearl(...)1.htm
ma premiere question est, que je souhaiterai une traduction de ca:
Citation:
Pearl EX805 Drum Set, Color = Jet Black (#31), Export Series, Covered Shells, Chrome Hardware, all Shells 6-ply, 7,5mm Thick Poplar Wood, Shell Sizes 20"x16"Bass Drum, 10"x08"+12"x09" Tom Toms, 14"x14 Floor Tom, 14"x5,5 Snare Drum (Woodshell), all mouted Tom Toms with ISS-System, containing Pearl Hardware Set: HiHat (H-820W), Snarestand (S-800W), Beckenstand (C-800W), Cymbal-/Boomstand (BC-800W), Bass Drum Pedal (P-120P), 2 x Tom Tom Holder (TH-88I),
c'est mi-technique, mi anglais... donc je voudrai simplement savoir ce que je doit m'attendre a trouver en la recevant? parceque je comprend rien
d'aprés la photo, j'ai 3 pieds pour les cymbales. qu'est ce que j'ai besoin comme cymbales? on m'a repondu sur un autre forum, mais javai seulement la soluce pour DEUX pieds, et pas pour trois... je doit mettre quoi comme type de cymbales avec? parce que je me melange un peu avec les nom genre crash, slide...
je pensé prendre ca, en pack starter de cymbale
http://www.thomann.de/fr/zildj(...)t.htm bon ou pas bon?
merci de vos reponse
Alors pour la traduction:
Pearl Export 805, set de batterie couleur Jet Black (ref 31), Export serie
Accessoirs chromés (Hardware = Quincaillerie)
Tout les fûts sont en Peuplié, 6 plits lamellé collé de 7.5mm d'épaisseur totale.
Dimensions des fûts:
Grosse caisse 20"x16
Toms (x2) 10"x08 / 12"x09
Tom basse 14"x14
Caisse claire 14"x5.5
Les toms sont fixés avec le système ISS (qui est un système de suspention eviter de percer les fûts, du coup la qualité du son est meilleure).
Est compris dans le set en accessoirs:
1 Pied Charley (H-820W)
1 Support caisse claire (S-800W)
1 Pied support de Cymbale (C-800W)
1 Pied support de Cymbale avec perche (BC-800W)
1 Pédale grosse caisse (P-120P)
2 Support de toms (TH-88I)
Donc la photo correspond bien a la description et a la livraison.
Tu n'as pas trois pieds ce cymbales mais 2 + une pédale charley!
Il te faut donc en cymbale une Ride, une Crash et un kit Hit Hat (charley)
Voila bon achat et bon jeu
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche
Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....