Bonjour à vous tous,
J'ai craqué pour une batterie élétronique. Je n'ai aucune notion...
J'ai monté le tout, c'est super je m amuse bien seulement 2 caisses sonnent vraiment moins bien que le restant (je suis inculte, je ne pourrais pas les citer...) il faut vraiment bien tapper dedans pour que celà fasse poutch en comparaison des autres ou un simple petit "poc" fait sonner haha ^^
Je joue avec un casque de gamer (PC) plantronics... Le problème pourrait il venir de là? où faut il acquérir un "frappé" spécial pour certains tambours?
Je tiens à m excuser pour mon langage de martien... mais dur de s'exprimer quand on s'y connait pas...
Le choix de l électro s est fait car je suis en appart...
Devrais je le brancher sur l ampli de ma guitare pour voir si c est un problème du casque (je l ai monté hier soir, donc à l arrache ^^) ? Si oui, j ai une sortie mono en jack format guitare, je le branche à l emplacement ou vient se loger le câble de la gratte ou alors dans un auxiliaire?
Autre point, auriez vous un bon petit site sympa qui explique les bases? genre indépendance des membres... ensuite des chouettes petits plans et des TABS (avec explication car c est pas trop logique pour un gratteux ^^).
Sinon respect à vous tous, cet instrument est vraiment terrible