Citation:
si on suit ta logique, alors évitons d'acheter du bon matos , des kits de batterie imposants, de bonnes baguettes, de bon triggers, une bonne prod, un jeu complexe, des fois qu'on prendrait cela comme de la frime...
attention, je suis personnellement partisan du bon matos en batterie, des gros kits, et du jeu complexe. Mais il ne faut pas toujours s'appuyer que sur le matos. Et là, on arrive à la limite en terme de technologie....
Le système dualist en simple est intéressant, ca permet de jouer des trucs de double (peut être pas aussi vite), en gardant un pied de libre pour le charley, une cloche, un jam block....Mais l'adaptation en double grosse caisse, c'est pour aller encore plus vite....franchir le mur du son à la batterie, ca a un intéret, mais il est franchement pas énorme. puis, bon, je pense qu'à un niveau amateur, ya pas grand monde pret à mettre le prix de 2 GC et 2 dualist, rien que pour dépasser la barre des doubles à 250 bpm.
pour résumer, je dirais que la dualist, c'est bien, mais pas nécessaire....c'est un plus.....