Shmolt a écrit :
Ah, ça a quand même l'air de bien gérer les nuances
Les sons sont pas trop mals, les toms un peu synthétiques, mais, c'est de la bonne daube.
C'est dément les rythmiques derrière pour jouer, on se sent moins seuls
Vraiment, ça me fait changer d'avis, enfin, ça sonne pas mal, mais je me demande vraiment si j'apprends sur electronique, si je ne risque pas de galèrer ensuite en passant sur accoustique
Mdr, les "wows", ton dernier sample, ça me fait penser à du Didier Super, en plus évolué
Shmolt,
Ah ça tu progresse autant que sur une vrai batterie. Niveau coordination, musculation (outch les cuisses :cry
tenue des baguettes, et meme les roulements.
Apres c'est sur que tu passe sur une batterie faut te refamiliariser avec. Mais c'est comme apprendre la gratte sur une Les Paul puis jouer sur une Strat ensuite, t'as toujours le doigté, la rapidité, mais faut t'habituer à faire sonner la nouvelle gratte quoi.
Sinon pour le son en fait je suis un peu déçu à l'enregistrement, lorsque tu le joue toi meme, avec les sensation de frappe, le bruit de la frappe etc, ça sonne carrément moins synthétique.
edit : pour les accompagnement, il y'en a une tonnes dans tous les style (funk/fusion/rock/dance/metal/bossa nova/raggae) et pour tous les niveau, tu peux les passer au ralentit pour les bosser etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969