ZicMeUp

Rappel du dernier message de la page précédente :
gglegrateu
Krais a écrit :
ben effectivement on a eu un mail charmant nous disant qu'en gros on pouvait venir pousser la chansonette chez eux en stipulant bien que ce serait pour notre pomme et à nos frais et qu'on devait pas dépasser 4 minutes sur scène (bouh les vilains)... et nous demandant de confirmer en payant 9€... alors soit ils ont pas précisé le délai pour payer, soit ils ont décidé qu'on viendrait pas parce qu'on ne s'est pas précipité pour répondre...

On va dire qu'ils veulent débauché plus tot ce jour la ....
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 31 Mar 2009, 18:21
trop!!! imagine en 4 minutes, tu peux presque faire l'intro d'un Floyd!

4 jours ouvrés? du coup jeudi c'était encore bon... d'ailleurs y a pas plus de critères pour l'évaluation des groupes... juste l'appréciation du jury...

comprends décidément de moins en moins ce truc... au pire ça aura fait un coup de visibilité...

Je tiens d'ailleurs à remercier les gens d'ici qui nous on soutenus, ça fait vraiment plaisir! même si au final ça ne donne rien... c'est plus ça qui compte dans l'affaire... gagner un tremplin ou concours, ça sert pas tant que ça... par contre voir que des gens sont prêts à te suivre, ça ça file la frite!
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
en parlant de frite : il est passé où, Oliv' ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
jo la chope
je vous l'avais dit : ce truc c'est de la merde, y pas d'autre mots pour qualifier le "zikmeup", a part peut etre : arnaque a but ultra commercial pour jeunes désespéré qui veulent percer et qui font de la soupe pour les heures de grandes écoutes.

amis musicos, passez votre chemin de cette sous bouse.
jerome snail
Juste pour préciser (ce que je ne savais pas jusqu'à maintenant puisque ce n'est pas moi qui ai reçu le mail comme quoi on était qualifié), le passage sur bande est obligatoire (ce qui n'est pas écrit dans le règlement).

S'il cherche des gars pour faire du playback, qu'ils aillent chercher ailleurs...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
JazzBass32
Si c'est vraiment le cas...et si on est qualif...pourquoi faire le déplacement...

Moi le truc c'est de jouer dans de bonne condition...si c'est pr faire du playback...même 1 heure de route c'est trop...

+ l'échéance arrive...- je le sent le truc...
OliverDuke
Citation:
en parlant de frite : il est passé où, Oliv' ?

il est là, il est là...

Il croule sous le taf, mais il suit, enfin il essaie...
Ok, au vue de ce qui s'est passé au dessus, je suis heureux que CN1 en soit sorti avant de jouer, et, j'entends déjà le clavier fumant de notre Popa préféré avoir envie de taper : "mais que t'as été con de payer pour ce truc, mais que t'as été con !". Je répondrai donc juste que : Oui il avait raison quant à la médiocrité de ce tremplin, enthousiaste et optimiste, mais pas borné tu vois. Mais bon, finalement, çà a fait du buzz autour de CN1, de Krais et de ses amis, et finalement, çà valait bien les maigres sommes engagées

Par contre, j'ai du coup pas eu mon CD...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
OliverDuke
Citation:
Mais moi j'ai pas besoin de changer de pseudo tous les 15 jours!

Fallait pas rater çà...

Je n'ai changé qu'une seule fois de pseudo pour un simple raison : celui que j'avais pris au départ n'avait été le fruit d'aucune réflexion particulière vu que je pensais ne faire que passer. Sauf que je me suis surpris à devenir passionné par la basse, par ce forum, et par les gens qui l'alimentent, du coup, j'ai eu envie de prendre quelques chose de plus significatif.

Tu as décideraient le clavier bien acéré, mais bizarrement, je pense qu'on finira par pouvoir s'entendre...

Et, oui, sur l'affaire ZicMe Up, tu avais raison et j'avais tort. Mais encore une fois, c'est CN1 que j'ai soutenu. Pas ZicMe Up...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 08 Avr 2009, 12:55
aller tous les deux, je vous paye une mousse et on parle de musique... c'est mieux
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 08 Avr 2009, 13:45
t'inquiète je suis pas le dernier si y a du Picon avec (alsacien inside )

En ce moment sur basse électrique...