ZicMeUp

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
olivierpe a écrit :
Attention, les 7 euros ne vont pas directement à CN1, mais cela crédite un compte virtuel qui leur permet d'avoir recours à des services. Surtout, ca les fait monter dans le classement. Je pense que si deux personnes donnent 100 points, ils seront premier du classement régional, haut la main

Oui j'avais bien lu. Mais indirectement, ça leur revient car c'est eux qui utiliseront le pognon pour ces services.

Allez, qui vote avec moi pour mettre CN1 en tête du classemnt ?
président curval
J'avais un peu de temps, je t'ai filer 100 pts Krais.

Avant mon vote, CN1 était 501 ème au niveau national tout style confondu, c'est déjà bien !
OliverDuke
Super Prés ! Ils sont 8ème régional (6 places de mieux !!) Encore un ou deux vote, et ils sont en tête !!!

On va y arriver ! Et après çà, on organise un charter pour aller les soutenir à Nancy le 8 avril ?
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 29 Janv 2009, 11:23
Un p'tit vote en plus et les voici 6emes dans la rubrique "Strasbourg".
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Yeeess !! Merci Soleir !! Allez, on continue !! On faiblit pas !!

Un détail que j'ai omis : Les votes à 1 points peuvent être répétés chaque jour ! Donc, le matin, en même temps que la première connexion au fofo, un petit tour pour aller voter

Les votes payants par contre, sont illimités, qu'on se le dise...
président curval
Classement de CN1 à midi :

général : 431 ème
Strasbourg : 4ème
pop/rock : 153 ème

Ouééééé, on va y arriver !!!
OliverDuke
Ok, on va gérer çà comme çà :

Il reste 59 jours, donc,

Objectif N° 1 : Les mettre en tête de Strasbourg. Ca ca va aller vite, Khaelys n'est pas un vrai concurent, ce qu'ils font est très particulier. Enneri Blaka par contre... Faut avouer que c'est pas mal... Bon, mais Si on s'y colle tous, ca va pas être compliqué.

Ensuite, on verra ce que ca donne au niveau régional, mais l'idée c'est de les mettre en tête pour la région de Nancy, là où aura lieu le concert de demi-finale. Ils y sont 8ème pour l'instant, mais là aussi, c'est pas dur de les amener en tête !!

Stratégiquement, le but, c'est qu'ils soient attendus et qu'ils mettent le feu le 8/04. Le classement national, on s'en tape pour le moment, faudra se mobiliser là-dessus pour la finale.

Plus ils seront haut classés avant le concert, plus on aura fait du buzz dessus, plus le publique sera bien disposé et plus ils seront boostés. Je pense qu'on devrait organiser une délégation pour le 8/04... Vais voir à organiser çà...
OliverDuke
13h07 : une copine a voté +100, donc : 4ème sur Strasbourg (stable) mais 5ème sur la région !!!! Ca grimpe, ca grimpe, on continue, allez !!! Plus que 5 places sur la région, et c'est fait !
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 29 Janv 2009, 13:14
Vous êtes trop fort!!!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Et bah Oliv', quel euphorie !

On va y arriver !

Comme dirai l'autre : YES, WE CAN !

Il faudrai préparer des banderoles pour le concert du 08/04 et un truc énorme du genre une lettre de peinte sur le ventre de chaque forumers pour écrire "cristine number one" et le montrer pendant le concert comme les américains au foot US ! Et engager des groupies pour qu'elle balancent leur soutif pendant le show.
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 29 Janv 2009, 14:26
la partie sur les soutifs, on s'en occupe
utilise sa cervelle à la détruire
Bon bah vl'a...j'ai envoyé mon premier pitit point.

J'aime bien aussi ce que vous faites;la page est en favoris,je balancerais un point chaque jour de connexion.
C'est pas grand chose mais si tout le monde le fait,qui sait.

Je renvois un peu la balle à ma façon à quelqu'un qui a pris un peu de son temps à m'orienter sur mon matos (que je kiff à mort au passage ).Je peux bien prendre un peu du mien pour ça.

Bonne chance à vous!

En ce moment sur basse électrique...