ZicMeUp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 09 Avr 2009, 12:39
apparemment ça serait finalement venu de chez nous... un coup de sang unilatéral et sans concertation après avoir reçu la feuille de patch...

dont acte...

sur le principe... je pense fondamentalement qu'un groupe a un son, et que donc c'est moyen de jouer sur DI... après effectivement à faire passer 30 groupes dans la journée... bon pas grave...

de toute façon le chanteur pouvait pas prendre congés ce jour là... c'était réglé du coup...
utilise sa cervelle à la détruire
jerome snail
Edit : Ok

Moi j'y serais bien allé juste pour me marrer, mais les autres étaient pas chauds...

Sinon vous ça va encore, vous avez une chanteuse qui chante... j'aurais bien voulu voir la gueule du jury avec notre chanteur
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
RatM back
c'était pas marqué "à partir de ce groupe, les artistes qui ne participent pas à la demi finale" ?
JazzBass32
Salut,

Comme convenu un petit compte rendu du 18/04 à Toulouse (Saint Jean)...

pour faire rapide,

Effectivement il faut prévoir l'eau et la bouffe...mais après j'ai trouvé ça relativement bien organisé...pour faire passer 39 groupes en un après-midi c'est pas mal...

Je n'ai pas d'expérience de la scène...mais il y a vraiment de bon groupe et de bons chanteurs (ses)...après c'est vrai qu'il y a de grosses différences..pr ex nous nous sommes ds la catégorie AC (Auteur/Compositeur) , ns avons joué en live avec 5 instruments + chant alors que beaucoup d'AC ont chanté avec une bande derrière (et la balance était largement mieux)

Je pense qu'ils recherchent de nouveaux sons ou de nouveaux styles...et y a des artistes qui sont très bon au niveau chant, avec un bon jeu de scène...

C'est une bonne expérience...j'ai observé l'attitude de certains bassiste sur scène...j'ai observé le placement des musiciens...

je pense que ça me servira

Seb
Salut à tous,
Nous nous sommes inscrits cette année avec mon groupe à ZicMeUp. On s'est inscrit sans trop lire le concept. On a eu pas mal de votes de notre fan base. On vient de faire la demie finale au Réservoir. Notre bilan : C'est le pire tremplin qui existe...
Faire voter ses fans pour jouer 4 minutes un Lundi après midi sans ampli c'est tout simplement hallucinant ! On s'est vraiment posé la question quand à notre participation à cette demie finale malgré notre sélection. Notre batteur n'a pas put se déplacer, nous avons donc joué sur un CD audio de la batterie. On se demandait vraiment ce qu'on foutait là... La plupart étaient des gamines chantant sur des CDs de Christina Aguilera ou autre... Affligeant. Je pense que ce concours est surtout pour ceux qui ne connaissent pas la scène, chantent bien dans leur salle de bain et n'ont qu'un titre à chanter. Pour les autres, c'est juste une perte de temps. (Et d'argent). Nous participons cette année également à Emergenza et Fallenfest. Ils ont leurs défaut aussi mais au moins ils laissent la scène pour 25 minutes. Ce ressemble à un vrai concert. Ma conclusion : "Fuck Me Up" : Passez votre chemin...
judburn
Les tremplins, vaut mieux éviter, ça fout le moral à plat
et ça peut même ruiner un avenir musical.
Je pense qu'il vaut mieux avoir un bon tourneur
et taper les festivals ou les conventions.
Rien à dire de particulier, ou alors...

En ce moment sur basse électrique...