ZicMeUp

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Une bière ça ira

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
président curval
En tout cas, je suis en train de m'écouter le CD de CN1 que Krais m'as filé samedi et bravo les mecs, que c'est bon comme Zik !
président curval a écrit :
En tout cas, je suis en train de m'écouter le CD de CN1 que Krais m'as filé samedi et bravo les mecs, que c'est bon comme Zik !

vivement le deuxième enregistrement courant mai, je pense que ça va le faire. c'est promis on t'en envoi un dès que c'est sur la galette.

popa moi je veux bien le champagne si vidéo ou enregistrement audio comme preuve à l'appui.
et puis tu devrais te réjouir quand des personnes commencent à raisonner comme toi. attention comme on dit en guadeloupe "après la profitation attention de ne pas tomber dans l'aigritation".
kapusta
faut se méfier, y a pas mal de vieux qui se croient jeunes ici (moi le premier )
président curval
YanParish a écrit :
vivement le deuxième enregistrement courant mai, je pense que ça va le faire. c'est promis on t'en envoi un dès que c'est sur la galette.

Merci c'est trop d'honneur pour moi.

Hier c'était rigolo. Je suis allé chez mon frangin avec le CD il croyais qu'il c'étais pour lui. La déception sur son visage, hallucinant !

Donc il passera commande bientôt !
JazzBass32
Salut,

Je suis seb, bassiste débutant...et je joue dans un groupe electro accoustic les "¨Point Comme"

Je fais parti du groupe depuis mai 2008 (j'ai commencé la basse en mars de la même année)...ce qu'on joue c'est pas du Rock...mais j'apprend beaucoup avec des musiciens d'expérience...

Pour le moment nous sommes 1er au niveau "Toulouse"...et 11 ème national...on ne fait pas chauffer la carte...http://www.zicmeup.com/tour-2009/demi-finale/preselections/17-saint

Moi je prend ça comme une expérience...Toulouse c'est à 1 heure de route...(si on est sélectionné) et de toute manière je connais les membres du groupe...même si c'est à chier...on aura toujours passé un bon moment entre nous et nous finirons par un bon resto...

On est pas pro..on ne souhaite pas le devenir...nous ce qu'on veut c'est faire des petits concerts dans notre beau département le GERS....
jerome snail
Alors voilà, je suis allé écouté, et je me dis... quand je vois un groupe comme Enneri Blaka 453ème et ensuite ton groupe 12ème au classement général, sans vouloir être méchant, on se rend compte qu'il y a un vrai problème

D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment les gars qui est derrière vous au classement "Toulouse" arrive à être premier au classement général...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

JazzBass32
jerome snail a écrit :
Alors voilà, je suis allé écouté, et je me dis... quand je vois un groupe comme Enneri Blaka 453ème et ensuite ton groupe 12ème au classement général, sans vouloir être méchant, on se rend compte qu'il y a un vrai problème

D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment les gars qui est derrière vous au classement "Toulouse" arrive à être premier au classement général...

C'est parce que le classement régional est sur le vote et le général est l'écoute des morceaux...

Après effectivement y a des bons groupes qui sont loin au classement...pour nous il y a 3 petits articles qui sont passés ds la presse locale...ça aide peut-être...

après chacun ses goûts...nous on passe de bons moments en répèt...ce qu'en pense les autres...
jerome snail
Ok, j'avais pas vu ça comme ça.

Bah c'est sûr que le principal c'est de se faire plaisir, mais bon, je trouve ça super louche moi...

ESP Horizon (à vendre)

Big_Cheesius
y a un autre site comme zicmeup où je crois que c'est grégoire qui passe dans toute la france.
Ne remets pas à demain ce que tu aimerai faire aujourd'hui.
gglegrateu
Ptit Up,

Je viens de participer à ce "ZicMeUp tour 2009"

Je me demande sur quel critère ils "jugent" le travail des artistes, groupe instrumentaux abstenez vous ...vous n'entrerez pas dans le moule.

Je sais bien se que vous pensez "il est amer parce qu'il a perdu" et bien pas du tout et j'en suis même ravis car pour les 14 qui reste il y a encore une demi final à arcachon faut donc se retaper des bornes sans aucune compensation ou de-fraiment, pour jouer 4 min, et si tu es guitariste il faudra jouer sur D.I, prévoir à manger et à boire car la aussi même pas une bouteille d'eau. Un merci général au micro et basta.

On voit bien qu'il cherchent les "artiste à chansonnette" si tu a une guitare sèche et que tu sais chanter alors faut y aller, j'ai vu, on a vu avec d'autre groupe, qui eux méritaient, des abération, les mec pas en rythme, certain pas accordé, d'autre ou y en même pas une dedans ...et ils estiment que le travail est "propre" on se serai cru sur tf1 ou m6. En même temps je crois que leur sélection s'oriente pour la ménagère de moins de 14 ans. Il est plus intéressant de produire Laurie que Zappa ....

ZicMeUp = Starc Ac "on the web"

A vous de juger :

Voici le titre que j'ai présenté (Little Groove) écoutable ici :
http://www.moizan.net/newsdates.php

Ceux qui on été retenu :

http://www.zicmeup.com/webtv/ cliquez sur la roche posay
http://www.zicmeup.com/tour-20(...)Posay

Bref ce n'est que mon avis, cela n'engage que moi
jerome snail
Ça sent la fin pour le classement de Nancy, les cartes bleues doivent fumer

Et ENNERI BLAKA éjecté des 30 première places..

ESP Horizon (à vendre)

JazzBass32
Et bé....c'est pas rassurant ça...

En plus pour ns la Moyenne d'age c'est + 45 que 18...

Donc si j'ai bien compris...

on ne se prend pas la tête pour l'accordage...
on prévoit l'eau et la bouffe
on sait même pas si on joue en live...
Si on joue faux...c'est un avantage...

Je suis assez fort dans la production de pains...ça peut plaire

Bon...j'aurais participé une fois dans ma vie à un concours..c'est à 1h de route...

Si je passe ce tour...je vous expliquerais comment faire

C'est ça le rock
jerome snail
On a été repêchés par le jury (je sais pas comment on doit le prendre ), on est qualifiés pour les demi à Nancy...

Alors Popa, elle arrive cette coupe de champagne ?

On se met d'accord pour aller foutre le boxon ?

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur basse électrique...