Jazz Ad a écrit :
Ha non ça la façon de jouer y'a pas grand chose à dire. Le mec arrache sérieusement on voit pas ses doigts.
Je suis pas forcément fan du néo-classique mais pousser à un tel niveau la maîtrise de l'instrument c'est infiniment respectable et admirable.
Par contre pour le reste, à part sortir des vacheries sur les autres zicos, traiter le personnel comme de la merde et se la pêter, ça vole pas bien haut.
Y'en a plein des comme ça dans le milieu de la musique mais à ce point c'est rare.
tout à fait d'accord et des putains de shredder à la gratte y en a quand meme pas mal.....
et puis su niveau technique y a quand meme quelque chose que je lui reproche certe il va vite(mais bon pas plus que la tripotter habituel des shredder) mais surtout balancé un gros solos sur une construction harmonique et rythmique aussi basique moi ça me laisse froid.
je suis bien plus impressionné par des guitaristes comme satriani,mustaine ou meme dans un autre style django ou jimmy rosenberg qui se place sur des structures harmonique et rythmique de fou avec des cadences de furieux genre 380 à la noire....
bon c'était un avis en pure objectivité technique,les coups et les douleurs apres c'est une autre histoire....
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....