Klastek Timrak a écrit :
Malmsteen est absolument excellent, mais en france on aime trop les commérages et la fausse modestie pour s'en rendre compte...
J'suis d'accord qu'il n'a pas tout les tords mais j'ai l'impression qu'il aime bien s'attirer les foudres.
Et personellement, je ne connais pas beaucoup les musiciens de son genre, mais Vai, Satriani ou même Petrucci me plaisent beaucoup plus a l'oreille que lui.
Ensuite les commérages sont dus a comment il agis avec les médias et c'est tout, alors ne balance un espece de discours a la con sur les francais pour crédibiliser qu'il balance que des conneries dans les interviews.
Ensuite le fait qu'il réagisse comme un con lorsqu'on lui demande de parler de lui ou de sa musique n'interfere en rien avec le fait que ce soit un excellent guitariste, d'accord ?
Et je ne m'empecherai pas d'ecouter sa musique parce qu'il est con, mais je n'aime pas le personnage en lui même et c'est tout. D'autres guitaristes de son niveau ou même "meilleurs" existent, pourtant ils sont très loin de son degré d'égocentrisme et de connerie.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)