Sylvano a écrit :
Remarquez, c'est vrai que Malmsteen est tellement nul et con, qu'il n'a joué qu'avec des guitariste pourris du style Vai, Satriani, Zakk Wilde, Uli Jon Roth, Van Halen, et tellement d'autres... Même Patrick Rondat, pour prendre un guitariste français, considère Malmsteen comme un excellent guitariste.
Après, si vous restez braqués sur son ego... on y peut rien ! En même temps, il ne se braque pas plus que certain ici...
Mais tu ne comprends pas qu'on ne remets pas en cause son talent ou quoique ce soit. C'est bon, tout le monde sait que ce mec n'est pas une bouse monumentale quoi.
Quitte a choisir je préfère des guitaristes comme tu as cité précedement tels que Vai, Satriani, Wilde ou Rondat que Malmsteen, car ils ont compris le fait que de travailler en collaboration avec d'autres artistes d'autres instruments (car il n'y a pas que la guitare dans la musique, faudrait qu'il le comprenne) ne pouvait que apporter des plus a leur musique, plutot que ce soit eux-même qui fassent tout le boulot.
Peu importe si il joue bien de la basse ou quoi que ce soit le Malmsteen, ne me dit pas qu'il vaut un Pasto, Hamm, Sheehan, Miller, Wooten ou autre.
Le fait qu'il n'arrive pas a controler son ego fais que pour moi, je le trouve en dessous de guitaristes comme Vai (qui fais des bends qui sonnent faux mwahaha :lol
ou Satriani et bien en dessous d'un Zappa comme dit précedemment.
Mais ce n'est pas pour autant que sa musique ne me plait pas...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)