Votre batteur préféré

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
tapping abyss a écrit :
Mike portnoy et Flo Mounier ( batteur de cryptopsy , pour ceux qui ne connaissent pas , c'est un monstre au niveau rapidité et de la technique !!!!!!

Flo Mounier est le batteur de céline dion et également de Cryptopsy (brutal death )comme quoi on peut associé plaisir et metier.
Chris peni, batteur génial ,formation jazzy .
Dereck roddy (formation jazzy encore une fois)....no coment
Tiens parlons du gras ,mais du très gras .
Question Blast ya 2 mec à retenir :Le batteur d'origin
Le batteur de Brodequin
après ce stade c'est du bruit.
un pti extrait ahah (Vérin inside).
&search=brodequin
une bière , une basse et ça repart.
LudoBassDrum
homme des bois a écrit :

&search=brodequin

Quel groove .....
Jefferson Tuna
ET BONZO ???????????????

Putain mais j'hallucine, personne n'a cité John Bonham il me semble ....
Ce mec est une bête, faut voir le solo de Moby dick !!!!!

SInon,

- Keith Moon
- Stewart Copeland
-Mike Portnoy

Pis bon après, certains ne sont plus comparables, c'est sur, mais ceux-ci sont selon moi très bon dans ce qu'ils font (et ont fait ) !!!!

Big up pour le street drummer, par contre je suis pas trop fan du tapage de caisses style le batteur de Brodequin, c'est ptet' super technique mais bon musicalement c'est à vomir ...
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Eur0nymous
Non. Tu n'aimes pas, mais musicalement, c'est loin d'etre a vomir.
Il y a des styles de musiques que je n'aime pas, voir supporte pas mais je me permetterais pas de dire que c'est a gerber.
Comme dit precedemment, certains batteurs de metal extreme peuvent impresssioner par leur groove (oui oui) et leur feeling autant que leur technique.
Mais je comprend très bien que ce genre de choses puisse rebuter et ne rien faire ressentir ou comprendre a certains gens.

En voila une de Dave Lombardo, qui a defaut d'etre ultra technique (comparé a d'autres batteurs de metal extreme), a, je trouve, un jeu plus qu'original, plein de surprises et enorme a ecouter:

&search=Dave%20Lombardo

Et celle ci avec le grand Mike Patton dans Fantomas:
&search=Fantomas%20lombardo
Quelle folie... J'adore ce groupe.
C'est vraiment très spécial donc pas étonant que ca n'vous dise rien

Au passage un gros +1 pour Morgan Agren aussi, ce mec est indefinissable...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mirak63
Les vidéos de Brodequin c'est vraiment du bruit. :-/
Eur0nymous
J'dirais que la video n'est pas superbement choisie... Que le son est merdique... Que c'est une demonstration technique et point barre.
Donc c'est vrai que c'est bordelique
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
homme des bois
mirak63 a écrit :
Les vidéos de Brodequin c'est vraiment du bruit. :-/

ah nan ! il n'y a pas que la vidéo , la musique elle meme est du bruit !
Ce groupe est juste "connu" pour le blast du batteur ,le reste n'est que son crado (et encore je suis gentil j'ai les albums) la voix est proche de l'orque qui rote sous l'eau et la basse n'éxistent pas.
Dereck Roddy voila du batteur extreme qui te balance des groupe à pleurer.
http://www.derekroddy.com/
homme des bois
des grooves à pleurer désolé
métalink
Scott Travis de Judas Priest
Rock N' troll
"Flo Mounier est le batteur de céline dion et également de Cryptopsy (brutal death )comme quoi on peut associé plaisir et metier."
Es que c'est serieux...
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Bien sur. Tu en veux un autre ?
Le batteur de Scorpions est aussi timbaliste à l'orchestre philarmonique de Berlin.
Nathper
Entre le philharmonique de Berlin et Céline Dion, le batteur de Scorpions a plus de chance que celui de Cryptopsy.

Chacun son moment of glory...
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 19 Avr 2006, 21:36
Moi ca me fait marrer de voir des types qui sont un coup musicien de hard metal supra vomi extrem un coup joueur de triangle dans une chorale de bonnes soeurs. Leur "réputation" doit en prendre un coup.

ps: bon ok mon exemple est un peu poussé a l'extreme
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
J'connais un gars comme ça, bon il est pas connu (du moins dans le coin quand meme un peu mais bon), il est sacrément talentueux, il fait des truc de bourrin, avec ses parties solos qui déchirent tout, les cheveux longs style métaleux, et à côté il est dans l'orchestre classique de Compiègne où il joue en costard cravate et les cheveux attachés ! ^^
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Si tu commences à te soucier de réputation tu ne peux plus faire grand chose de ta vie.
La musique est un tout. Je ne vois rien de contradictoire.

En ce moment sur basse électrique...