Votre avis sur la marque Behringer

Forum Behringer
Forum
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 02 Mar 2006, 13:51
Eur0nymous
Mdr le même nom de série que les combos Ampeg !
Personellement, je ne sais pas ce que vaut cet ampli et je n'ai jamais eu de Behringer a proprement parlé, mais j'en ai testé quelques uns en magasins.

Et à coté du BA115 de chez Ampeg ou même d'un Fender Rumble 100 (quand même en dessous), le Behringer que j'ai testé faisait pale figure, autant au niveau de la patate (pourtant 120W contre 100), que du son de sortie.
Après ca ne pourra pas être objectif, c'est comme tester une BMW serie 5 contre une Clio premiere série...
Donc je dirais que c'est pas mal pour les débutants mais quand on veut monter dans le moyen ou haut de gamme, je pense que ce n'est pas forcement adapté.

EDIT: Effectivement, il y avait déjà un topic dessus
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Cuttysat
J'ai un ampli Berhinger (pas celui dont tu parles) ainsi qu'une petite pédale de disto behringer à 20€ et ba pour le prix j'en suis très content. Faut pas s'attendre à une qualité impressionnante mais c'est déja bien au-dessus du prix proposé.
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
jackfacial
J'ai le stack 3 corps complet (tête+2x10+1x15) 450 watts. Pour le moment, j'en suis hyper content. Avant j'avais un marshall 200 watt avec préamp à lampes, franchement, y'a pas photo. Les amplis ont sacrément évolué et le Behringer fait partie des ampli modernes avec lesquels on peut faire à peu près tout faire.
jackfacial
Ca va merci. Et toi même?
Quoi de neuf sur le forum?
Y'a de la chair fraiche?
jackfacial
Même la grippe aviaire aura pas raison de nous.
Quoique hier soir, je crois que j'ai attrapé une angine à bière costaud.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 03 Mar 2006, 10:35
jackfacial a écrit :
Y'a de la chair fraiche?

y a pas de doute, c'est lui.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 01 Juin 2006, 22:57
Crévindou.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 01 Juin 2006, 23:44
tain, ça calme, tes tof', Jazz !!!

ça me rappelle un 'tit impair de ce genre que j'ai connu avec mon cab Behringard lors de sa première sortie ; heureusement, c'était un des HP de 2*10 (donc totalement en rideau), il me restait le 15" pour finir le concert.
depuis le changement en échange-standard, aucun souci.

Behringer, c'est de l'excellente came pour le prix (quoique maintenant, ils ont abusivement monté les tarifs). en même temps, tu dois toujours avoir présent à l'esprit que t'en as juste pour ton argent. hors de question, donc, de comparer avec des marques réputées.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Behringer...