Vivre dangereusement...

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
zoemix a écrit :

et puis, pour à peine quelques $ de plus, y a un service irremplaçable en mag.

Sans aucun doute ! Et c'est d'autant plus nécessaire pour les novices

oui, parce que Monsieur Thomann ne va pas regler ta basse.
Et un(e) débutant(e) ne sait pas formcément le faire....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bonjour les bassistes,

Je suis votre discussion, je me permet donc je m'incruster
Je suis du magasin Heitz, et bien que nous soyons plus orientés guitares nous avons aussi un rayon basses. Cela va de la Jazz Bass US à l'ibanez SR300 IPT, Storm, Squier, LTD, Spector.

Pour StarsRfallin, je pense que les avis que tu as reçu sont bons, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Bien entendu il faut essayer les basses et les amplis (même si tu prends une basse pour débuter c'est bien de l'essayer sur du matos plus haut de gamme comme Markbass ou Ampeg pour voir comment sonnera ta basse dans le futur si tu souhaites prendre un ampli meilleur, parfois prendre une basse trop bas de gamme puis changer pour une basse un peu meilleure et rechanger, cela revient plus cher que de prendre directement un instrument de qualité qui te plaît et qui te suivera longtemps).

Le comfort n'est pas à négliger. Trop de jeunes musiciens abandonnent à cause de leur instrument car celui-ci est injouable.

Bien entendu, il faut que tout cela reste dans le budget. En ce qui nous concerne, nous faisons le maximum d'efforts pour nous aligner sur les prix internet (certains clients regardent même avec nous sur internet pour être sûrs d'être au bon prix ). Il est aussi possible de créer son propre pack : Une basse+un ampli+ne housse ou étui (suivant les budgets), un cable, courroie, ect ect

De plus quand on est débutant, parfois on ne sait pas comment :

- s'accorder
- entretenir son instrument
- où s'adresser pour prendre des cours
- ect

C'est pourquoi nous proposons le premier réglage gratuit (réglage du manche, nettoyage de la basse, ect). Si nous pouvons vous mettre en contact vers un prof ou vous guider vers une école, nous le faisons avec plaisir

Nous venons de créer un nouveau site, bien que toutes les basses ne soient pas encore sur le site, nous nous activons pour le mettre à jour le pus souvent possible. (site : http://www.heitz-music.com).

Musicalement
StarsRfallin
Et bien je note, je note.
Merci pour les conseils en tout cas...

Si tu vois débarquer un bout de blondinette coiffé d'un borsa, ce sera moi
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
dominocut
ah ouais? Tu mets des Borsa toi? Tu veux jouer du Razorlight ou quoi?
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin a écrit :
Et bien je note, je note.
Merci pour les conseils en tout cas...

Si tu vois débarquer un bout de blondinette coiffé d'un borsa, ce sera moi

No soucis
StarsRfallin
dominocut a écrit :
ah ouais? Tu mets des Borsa toi? Tu veux jouer du Razorlight ou quoi?

Toi tu m'énerves heiiin !

Moi j'ai la classe, c'est tout

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
dominocut
je suis plus chapeau melon perso (cf Angelo Moore), c'est plus classe avec le costard
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Bassistuta
Tout y passe .... bonnet, bandana, fez, derby, cap..... ça éponge la sueur en live et accessoirement ça me tient les cheveux.
Mais c'est vrai que ceux qui reviennent le plus souvent sont le Stetson et le Gibus.
(comment ça faut que je déplace mon post dans la rubrique capillaire ?!?)
In Stingray We Trust
StarsRfallin
dominocut a écrit :
je suis plus chapeau melon perso (cf Angelo Moore), c'est plus classe avec le costard

Dois-je rappeler que je suis une fille ?

@Bassistuta : ah non ici, c'est le post du HS !

D'ailleurs de temps en temps, on cause un peu basse hein

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 22 Avr 2008, 11:12
t'as déjà le look jazz woman... si dans deux mois tu joues comme Jaco, il te faut ça tout de suite:

ou ça

t'inquiètes pas, c'est pas très cher... environ ... 4000€

EDIT: Je profite de la présence d'un ami crémier! est-ce que avez des SVT2-PRO à Lyon, c'est la pénurie absolue pour cet ampli!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Le crémier de crémieux ?...
(j'etais obligé de la faire celle-là .. mais ok je sors !)
In Stingray We Trust
StarsRfallin
@Krais : Vu que de toutes façons, avec une telle qualité de jeu, on va se battre pour me signer...j'aurais les moyens, ce ne sera plus un problème.

Et là je créérai une signature avec une pluie d'étoiles roses et bleues dessus

A. qui rêve...mais c'est si bon !

Krais a écrit :
t'as déjà le look jazz woman... si dans deux mois tu joues comme Jaco, il te faut ça tout de suite:

ou ça

t'inquiètes pas, c'est pas très cher... environ ... 4000€

EDIT: Je profite de la présence d'un ami crémier! est-ce que avez des SVT2-PRO à Lyon, c'est la pénurie absolue pour cet ampli!!!

Non désolé , en Ampeg (pour l'instant, c'est-à-dire en stock) nous avons les B100R et B200R.
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
bien tenté quand même, Krais...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 22 Avr 2008, 11:35
ça fait un an que je tente dans la moitié de l'Europe... les seuls qui en ont... c'est Thotho...

mais je veux pas le prendre chez eux... c'est fragile ces bestioles...
utilise sa cervelle à la détruire
StarsRfallin
Krais a écrit :
ça fait un an que je tente dans la moitié de l'Europe... les seuls qui en ont... c'est Thotho...

mais je veux pas le prendre chez eux... c'est fragile ces bestioles...

Et ils ont pas un magasin ? Toi qu'est pas loin en plus ce serait nickel

Mais au moment où j'écris ces mots je me dis que je suis vraiment blonde, s'ils en avaient un tu l'aurais déjà acheté ct'ampli

Tant pis, je poste quand même au cas où

En ce moment sur basse électrique...