[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
bon bah merci pour tes precieux conseils, jvais me baser a fond sur ce morceau, bien tout appliquer, et je re ferrais une vid' quand tout sera bien assimilé.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
9Volt
  • 9Volt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    9Volt
    le 04 Sep 2007, 13:18
Salut à tous, en voyant le petit succès de ce topic je me suis laisser tenter et ai fait une vidéo aussi, en esperant recevoir des critiques de même que swebass ou nazounet : p
Alors je précise j'ai 17 ans et j'ai acheter mon 1er instrument il y a environ 2 mois (devinez quoi :p). Je suis donc débutant de chez débutant et cherche surtout des conseils, car je n'ai pour l'instant jamais pris de cours (ce qui devrait se faire cette année)
Voilà la vidéo http://www.dailymotion.com/Mow(...)music
Je m'excuse pour la qualité du son (volume faible par moment ) et les quelqes problèmes d'affichages (avance-arrière rapide ^^) j'ai un petit ampli de 15W et une basse bas de gamme.
Bon si après tout ça vous avez le courage de la regarder, elle est pas longue et j'ai mis des extraits de ce que je joue à savoir presque que du red hot (étonnant hein) et pis un ti peu de jamiroquai.

Je suis conscient des erreurs concernant les partitions, les fausses notes etc... En revanche pour le rythme et la technique j'ai beaucoup plus d emal à discerner ce qui ne va pas
(et puis le stone cold bush, c'est vraiment histoire de, hein ^^ je maitrise pas du tout)

Voilà j'attends vos suggestions avec impatience et vous remercie d'avance pour toute réponse
fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le 04 Sep 2007, 13:37