Salut à tous, en voyant le petit succès de ce topic je me suis laisser tenter et ai fait une vidéo aussi, en esperant recevoir des critiques de même que swebass ou nazounet : p
Alors je précise j'ai 17 ans et j'ai acheter mon 1er instrument il y a environ 2 mois (devinez quoi :p). Je suis donc débutant de chez débutant et cherche surtout des conseils, car je n'ai pour l'instant jamais pris de cours (ce qui devrait se faire cette année)
Voilà la vidéo
http://www.dailymotion.com/Mow(...)music
Je m'excuse pour la qualité du son (volume faible par moment ) et les quelqes problèmes d'affichages (avance-arrière rapide ^^) j'ai un petit ampli de 15W et une basse bas de gamme.
Bon si après tout ça vous avez le courage de la regarder, elle est pas longue et j'ai mis des extraits de ce que je joue à savoir presque que du red hot (étonnant hein) et pis un ti peu de jamiroquai.
Je suis conscient des erreurs concernant les partitions, les fausses notes etc... En revanche pour le rythme et la technique j'ai beaucoup plus d emal à discerner ce qui ne va pas
(et puis le stone cold bush, c'est vraiment histoire de, hein ^^ je maitrise pas du tout)
Voilà j'attends vos suggestions avec impatience et vous remercie d'avance pour toute réponse