[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Nazounet
Bonjour, bonjour. Ca va bientôt faire un mois que je me suis mis à la basse, et j'ai fait trois petites vidéos en pensant que vous pourriez me dire ce que je dois corriger (si on voit suffisamment quelque chose...).
Hésitez pas à tout balancer, autant corriger le plus de défauts dès que possible.

http://www.megaupload.com/fr/?d=FAITMIC6

Ca fait 30 Mo environ.

Sur la dernière, le son merde à la fin vu que je tiens pas bien ma corde, elle vibre et ma webcam aime pas trop ça.

Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Julien_2B
Ah, c est une bonne idée de faire un post "critiques sur le jeu"
je vis faire une petite video de mon jeu aussi, ca fait 1 mois que je joue
Je ne peux pas te donner mon avis alors que je suis novice, mais je telecharge quand meme la video pour me faire une idée
Nazounet
Je vois que ça déchaine les foules
laclac
  • laclac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    laclac
    le 04 Août 2007, 20:54
Si tu pouvais les mettre sur youtube ce serait parfait
Nazounet
Euh, ouais je ferai ça demain alors.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2007, 14:54
Télécharger 30 mo pour donner son avis ça donne pas envie. D'une fois que ce sera sur youtube, y'a pas de soucis je te donnerais volontiers un coup de main.
Julien_2B
Oh, j ai telechargé moi, ca m a pris 10 minutes
onefootoneplay
1er truc, tu n'utilise pas bien tes 4 doigts. Avec 4 doigts tu doit couvrir 4 cases et glisser celon les notes à jouer. Ca permet de faire moins de déplacement inutile et pour des morceaux plus rapide tu gagne en rapidité. Le conseil est de faire des gammes ca fait travailler la main.

2eme truc, je suis pas sure car sur la video j'arrive pas bien à voir et à entendre. Sur ta main droite, il faut utiliser vraiment alternativement les 2 doigts. Sur la video, tes 2 doigts bougent en même temps ( je ne parle pas pour les accords )
Nazounet
Ok je note, j'avais déja essayé de travailler ça pour les doigts de la main gauche. Pour ce qui est des deux doigts, sur ce morceau quand je joue la corde de Ré j'utilise l'index et la corde de Sol j'utilise le majeur. C'est pas comme ça ?

Je me suis essayé à Hysteria, ça donne ça :
http://www.dailymotion.com/Naz(...)eople
Julien_2B
Lol,onesayede jouer les memes morceaux... tu as commencé la basse y a combien de temps?
onefootoneplay
[quote="Nazounet"]...Pour ce qui est des deux doigts, sur ce morceau quand je joue la corde de Ré j'utilise l'index et la corde de Sol j'utilise le majeur. C'est pas comme ça ?....[quote]

Tu dois utiliser l'index et la majeur alternativement peu importe la corde.
Si tu fais que des croches sur la corde de D par exemple, tu vas faire index majeur index majeur index majeur index majeur .

Tu vois ?

Essaie des maintenant d'étoucher les autres cordes non jouées.
Nazounet
Justement à ce propos, y a des méthodes pour étouffer les cordes non jouées ? Pour la corde de Mi je pose simplement mon pouce dessus, mais si par exemple je joue la corde de La puis celle de Ré, la seule méthode que j'ai trouvé pour étouffer la corde c'est d'utiliser le doigt de la main gauche qui se pose dans la case de la note qu'on veut jouer. Je touche la corde du dessus tout en jouant la note en fait.

Index et majeur j'alterne que sur un rythme rapide en général, je vais travailler ça alors.

Merci !

En ce moment sur basse électrique...