[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Nazounet
Bonjour, bonjour. Ca va bientôt faire un mois que je me suis mis à la basse, et j'ai fait trois petites vidéos en pensant que vous pourriez me dire ce que je dois corriger (si on voit suffisamment quelque chose...).
Hésitez pas à tout balancer, autant corriger le plus de défauts dès que possible.

http://www.megaupload.com/fr/?d=FAITMIC6

Ca fait 30 Mo environ.

Sur la dernière, le son merde à la fin vu que je tiens pas bien ma corde, elle vibre et ma webcam aime pas trop ça.

Merci d'avance à ceux qui me répondront !
Julien_2B
Ah, c est une bonne idée de faire un post "critiques sur le jeu"
je vis faire une petite video de mon jeu aussi, ca fait 1 mois que je joue
Je ne peux pas te donner mon avis alors que je suis novice, mais je telecharge quand meme la video pour me faire une idée
Nazounet
Je vois que ça déchaine les foules
laclac
  • laclac
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    laclac
    le 04 Août 2007, 20:54
Si tu pouvais les mettre sur youtube ce serait parfait
Nazounet
Euh, ouais je ferai ça demain alors.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Août 2007, 14:54
Télécharger 30 mo pour donner son avis ça donne pas envie. D'une fois que ce sera sur youtube, y'a pas de soucis je te donnerais volontiers un coup de main.
Julien_2B
Oh, j ai telechargé moi, ca m a pris 10 minutes
onefootoneplay
1er truc, tu n'utilise pas bien tes 4 doigts. Avec 4 doigts tu doit couvrir 4 cases et glisser celon les notes à jouer. Ca permet de faire moins de déplacement inutile et pour des morceaux plus rapide tu gagne en rapidité. Le conseil est de faire des gammes ca fait travailler la main.

2eme truc, je suis pas sure car sur la video j'arrive pas bien à voir et à entendre. Sur ta main droite, il faut utiliser vraiment alternativement les 2 doigts. Sur la video, tes 2 doigts bougent en même temps ( je ne parle pas pour les accords )
Nazounet