[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Mai 2009, 15:42
bien fonky
par contre les notes en slap son trop mis en avant (dû à l'enregistrement surement non?)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Mai 2009, 15:43
bon sinon c'est quand que tu nous réenregistre correctement (parceque la vidéo est pas top top belle ) "She caught the Katy" ?
Nazounet
ton!o a écrit :
bien fonky
par contre les notes en slap son trop mis en avant (dû à l'enregistrement surement non?)

Je dirai un mélange entre l'enregistrement et mes réglages oui ^^

Pour She Caught The Katy, j'y pense, faut que je réapprenne le tout :p
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pfff je me suis pris la tête ce matin...
J'ai téléchargé virtualdub, mais j'ai pas réussi à ouvrir la vidéo (un MPEG), donc j'ai voulu la convertire en avi, sauf que j'ai téléchargé 2 logiciel, le premier ne permettait de convertir qu'une minute de vidéo, le 2ème ne marchait pas...

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
mikey69
  • mikey69
  • Special Total utilisateur
pfiou ! ça a l'air d'être plus "real daube" que "virtualdub" ton machin
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
  • Publié par
    alju
    le 14 Mai 2009, 19:09
Essayez MediaCoder. Beaucoup plus agrébale au niveau de l'interface et gère à peu près tous les codecs audio et vidéo.

Perso je converti mes vidéos en H264 / MP3 (44KHz, le 48KHz peut poser des pb de synchro desfois) avant de les uploader sur Dailymotion. Jamais eu de de décalage.

Et j'en profite pour mettre 2 new covers

http://www.dailymotion.com/use(...)music
http://www.dailymotion.com/use(...)music
Au devant de la scène le guitariste brille, mais au fond le bassiste règne !
Dodo13
  • Dodo13
Ca y est ce fut laborieux, mais j'ai fini pas réussir à mettre une vidéo pas décalée sur myspace !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Akron
  • Akron
  • Publié par
    Akron
    le 15 Mai 2009, 16:19
Dodo13 a écrit :
Ca y est ce fut laborieux, mais j'ai fini pas réussir à mettre une vidéo pas décalée sur myspace !!!

Allez ! Fait péter le lien !
Haunted !
Dodo13
  • Dodo13
Dans ma signature...
Akron
  • Akron
  • Publié par
    Akron
    le 15 Mai 2009, 22:09
Sympa ce que vous faites ! Et bonnes influences.
Haunted !
aligan123
oui tres simpas dodo ce que vous faites avec ton groupe !!!!

bien simpas aussi les cover de nazounet et alju bravo !
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Dodo13
  • Dodo13
Terrible cett eligne de basse ! C'est la musique de jeu vidéo dont vous parliez dans le topic du funk?

Et joli chapeau aussi

Et merci akron et aligan (avec un mois de retard, j'avais pas vu vos posts )
scorpix74
j'adore ton son (qui se compose de ?), et tu joues trop bien, aprés 2 petites critiques mais c'est une question de gout j'aime pas trop les slides sur cette video ils sont trop (furtifs), et c'est peut etre le son mais l'attaque est un chouilla trop faible. mais putain tu geres, jvais pleurer sur ma basse

En ce moment sur basse électrique...