[Vidéos]Vos critiques sur mon jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guimouille
Lars94 a écrit :
Guimouille a écrit :
Désolé on voit pas ma main gauche

Bonne énergie !
L'énergie et l'intention, c'est exactement ce qu'il faut pour faire sonner ce genre de morceaux.

Et bonne technique (l'intro en utilisant les cordes à vide n'est vraiment pas évidente).

Par contre attention aux mises en place .

Merci!!
Oui au pont juste avant le solo je m'emmèle bien, complètement décalé, et quand je repars sur le 2ème couplet un chouia en retard . Merci pour les critiques!
Lars94
  • Lars94
  • Special Total utilisateur
Oui y'a quelques décalages, mais même sur l'ensemble du morceau, t'es un poil derrière. M'enfin ça le fait déjà bien !
Guimouille
Ah ça j'avais pas remarqué... je vais regarder de plus près en tout cas merci
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
moi, ce que je trouve hallucinant, c'est ta façon de battre la mesure...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bonjour tout le monde !

Je remonte ce topic avec une petite reprise de Ramona Brooks - Don't Want You Back

Bonne journée !
Paul Simonon's fan
OliverDuke a écrit :
Je comprends pas bien ces problèmes de sycnhros récurrents sur PC...

Pourquoi est-ce que vous faites pas juste des prises globales en analogique pur (Son+vidéo en même temps) sans vous prendre la tête à devoir tout recaler après ? Pour un cover, c'est suffisant, non ?

moi aussi je lutte pour synchroniser...
mais comment tu fais pour faire une prise analogique ?
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 15 Avr 2009, 14:35
Toldavf a écrit :
Bonjour tout le monde !

Je remonte ce topic avec une petite reprise de Ramona Brooks - Don't Want You Back

Bonne journée !

C'est une réponse aux Jacksons 5 qui chantaient I want you back?
Nazounet
http://www.dailymotion.com/use(...)music

Cover de Love Foolosophy. Je pige pas pourquoi la vidéo et le son se décale quand j'upload sur Dailymotion alors sur mon PC la vidéo est parfaitement synchronisée... Je réuploaderai dès qu'on m'aura donné la solution, en attendant bah... faudra écouter ^^

J'ai quelques petits soucis de rythme sur le slap lors du refrain
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai le même soucis... j'ai une vidéo de concert qui marche bien sur mon ordi et dès que je la met sur youtube (j'ai essayé 2 fois), le son et l'image son décalés...
Si quelqu'un a une idée
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Après une petite recherche, en fait, il semble qu'il faut convertir le fichier audio de ta vidéo de wav à mp3 (tu peux faire ça avec le logiciel virtualdub)
Et ça marche...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Nazounet
Le soucis que c'est le wmv ça passe pas sur Virtualdub J'ai essayé un logiciel de conversion s'appelant Stoik hier soir, mais c'était de la belle daube.
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Mai 2009, 14:05
ça marche po encore
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Mai 2009, 15:42
bien fonky
par contre les notes en slap son trop mis en avant (dû à l'enregistrement surement non?)

En ce moment sur basse électrique...