techniquement c'est un préampli, donc il te faut un ampli de puissance pour aller derrière (un préampli de puissace ca n'existe pas )
par contre ce que tu dis c'est les baffles tournent en 8 ohms et ton ampli actuel est en 4. en réalité ton ampli fonctionne aussi très bien sous 8 ohms seulement il ne donne pas toute sa puissance. des amplis qui tournent en 8ohms minimum ca n'existe pas à ma connaissance. En général ils tournent tous en 4 ohms voir parfois en 2 ohms.
Tu trouve que c'est le bordel de brancher tes effets alors que tu as peu de temps d'installation, c'est une chose, mais c'est a mon sens surtout une question d'organisation de ta part! je ne sais pas comment tu t'installe, mais de mon coté, une fois que le plateau est dégagé, je suis pret à jouer en moins de 5mn. Le temps de monter mon stack (4x10 + tête a lampe + rack + pedalboard + micro + DI) sortir et accorder les basses et les poser sur leurs stands. Essaye déja de t'organiser!! bon, je spécule hein, je sais pas comment tu es organisé mais si tu as tes jacks / pédales / alim dans un sac à dos et que tout fait des noeuds et que tu passe 3 plombes a tout remettre en ordre, effectivement ca doit être le bordel.
ceci étant dit, et si tu veux malgré tout changer de matos en passant sur el Tech 21, tu as plusieurs possibilités:
Le tech 21 est un préamp. pour fonctionner, tout système de son a besoin d'un préampli, d'un ampli de puissance et d'une source de diffusion (un baffle).
Partant de ce postulat tu peux tout avoir en un seul bloc, (un ampli combo), tu peux regrouper préampli et ampli dans un seul bloc (c'est ce qui se passe pour une tête d'ampli).
ou tu peux avoir également la partie diffusion et puissance dans un seul bloc (ce qui se passe avec une enceinte de sono active par exemple).
donc avec ce préamp tout seul tu en va pas pouvoir faire de son. a toi de voir en fonction du degré d'autonomie que tu veux le matos dont tu as besoin.
si tu veux avoir ton ampli a toi, il faut que tu couple le sansamp a un poweramp et à un baffle
tu peux aussi jouer sur un ampli basse en le branchant par exemple dans le return de la boucle d'effet
tu peux également te brancher directement dans la console mais il faudra alors impérativement que tu ai un ou plusieurs wedges digne de ce nom histoire d'avoir un rendu correct.
a toi de voir