STEINBERGER vaut le coup??

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Pas trop. Elles sont super pour le slap et pour toutes les musiques orientées groove. Le zouk, le reggae, la funk, même pour le blues elle sera parfaite.
Chopanower
Citation:
Pas trop. Elles sont super pour le slap et pour toutes les musiques orientées groove. Le zouk, le reggae, la funk, même pour le blues elle sera parfaite.

Salut Jazz Ad tu penses au modél corée ou celui USA quand tu dit ca? Le modél US a l'air vraiment exeptionnel d'aprés toutes les critiques que jai vu sur Harmony central.
Je cherche une basse just pour avoir un énorme son style Dub, hiphop, voir bassdrum. Et j'ai vu mal mal de joueurs de basse dans ce style utiliser ce modéle, mais a savoir si c'étaient des modél US ou coréens...

C'était le modél spirit dont tu parlais?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
J'ai jamais joué sur les Spirit coréennes.
Chopanower
ok, apparement ils ont arrété la serie US... ils font plus que des séries spirit "made in corée" c'est un peu dommage vu la rennomée que les anciennes ce payaient!
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Ils en ressortent régulièrement et elle sont assez faciles à toucher sur eBay, même si elles restent chères.
En Europe il ne faut pas trop espérer les avoir en dessous de 800 €, sauf coup de bol.
J'ai vu un mec jouer sur une basse de cette marque en concert......
Il jouait sur un combo SWR dont je ne me rapelle plus exactement le modèle mais je crois qu'il y avait un 4*10 derrière !

De ce que j'ai pu en apercevoire c'est que malgrés le son pourris en façade la basse ressortait vraiment bien et le son était vraiment bien défini bien rond bien chaud....
Vous me direz ils jouaient du REGGAE donc c'est normale !!

mais c'était la première fois que j'en voyais une et j'ai vraiment été surpris par cette basse qui ne paye pas de mine !!
Vas vers tes risques, cours vers ton bonheure, a te regarder ils s'habitueront

En ce moment sur basse électrique et Steinberger...