Renseignement sur amplis Trace Elliot

Forum Trace Elliot
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Nov 2006, 19:03
Je doute que il y ai grande différence de qualité sonnore entre ces 2 géants . Enfin ça dépend des modèles du-moins ...

C'est ce genre qui te plais Marcokeun'
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Marcokeun
en tous cas, trace est une marque de légende

exactement ce que j'aime !!

avec une tite Thumb 5 bolt-on
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Trace Elliot utilise des HP Celestion...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Nov 2006, 19:53
bon, maintenant que ça s'est auto-calmé, je viens juste pour te dire que j'ai le 715C, l'ancienne série correspondant à celui qu'est en deums en photo dans le premier post.
je voulais le vendre par un moment, mais en fait, j'ai bien fait de le garder. il a 25ans le bestiau, et quand bien même in n'a plus le même dynamique que jadis, il a super bien vieilli visuellement et assure pépère en caf'conc.

ah oui : le mien n'a pas de compresseur !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Marcokeun

c'est celui la que j'avais, l'ancienne version du 712, je l'avais acheté 31000 FB en 1999.... Soit 775 euros environ, un peu cheros, mais je l'ai jamais regretté.. Je l'ai revendu quand j'ai arreté la basse
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Nov 2006, 20:15
j'avais payé le mien un poil plus cher en 92, mais bon, il était neuf, c'était sur une vente aux enchères, et on s'enflamme, on s'enflamme...

il a avantageusement remplacé mon combo 300 peavey à l'époque.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 27 Nov 2006, 11:58
Jazz Ad a écrit :
Trace Elliot utilise des HP Celestion...

Oui, des Celestion à membrane imprégnés de Kévlar . Merçi du rectificatif . Ils doivent couter cher au détail à mon avis
Dani2
  • Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le 27 Nov 2006, 12:04
Vouèye
J'ai acheté ce modèle (le 715 version 2006) il y a deux mois
Ce que je peux dire c'est que, bien qu'il soit cher (je l'ai payé 780 euros)
on en a pour son argent ! qualité de finition exemplaire (ultra robuste, que des composants de premier choix ! ) et son très bon avec (toujours cher TE ) leur fameuse correction pré-shape
Seulement voilà, je trouve qu'il manque quelque chose au son, on a beaucoup de basse (15" celestion) mais qu'en j'attaque certaine note, je les trouve un peu molles, ceci même en essayant de corriger le son sur l'eq 7 bandes. ça passe très bien qu'en je joue tout seul, mais en groupe c'est assez frustrant par moment
J'ai essayer la tête sur une baffle 410 hartke et là c'était très bon !!!! quel son ! le gros son trace (comme quoi, le son trace elliot vient surtout des têtes)
Je vais donc me racheter un baffle 4*10 : le eden nsp410 nemesis pour sa grande sensibilité d'une part (104db),son poids et son impédance de 4 ohms qui me permettra d'exploiter au max les 200 watts de la tête (sous 4 ohms) et je pense qu'avec ça .... le gros son !!!

En ce moment sur basse électrique et Trace Elliot...