Recherche revendeur OLP

Forum OLP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
enkarian a écrit :
Merci Zoemix pour ta réponse

alors ce que je recherche dans ma futur bass , c'est un son agréable à entendre, des basse profondes et des aigus qui ne claque pas dans les oreilles genre son metallique , comme sur certaines basses (je sais pas si je me fais comprendre )
je recherche aussi des un manche agréable à parcourir, car ayant des petites mains, cela devient dur de jouer sur certaines bass.
Sinon pour le look j'aime à peu pres tout

Pour un budget max de 600 € je pense

Ben une OLP coute a peu pres 350 euros neuve.
Pour ton prix, tu peux essayer de chopper une Musicman SUB d'occaze, çe sera peut etre mieu

Mwa aussi jveux me debarasser le ma Yam xD on a un point commun! au debut jvoulais une fender precision mexicaine, mais en fonction de ce que je joue, il me faut un truc plus polyvalent, et niveau budget, si jme trouve une bonne SUB d'occaz, je la prend!

Nan sérieux t'abuses la ! Tu changes encore plus d'avis que moi !

Mais bon la mex tu l'as la et la Sub va falloir la chercher.

Surtout que t'en voulais une depuis le debut une mex et t'as trouvé une ARCTIC WHITE purée !! Quelle magnifique couleur ! Et en plus elle sonne !

En fait prend pas la Mex sinan tu vas m'rendre jalou !
enkarian
rohhh vous battez pas les enfants
SweBass
Simonon_fan a écrit :
C'est lui qu'a commencé !

Bah t'avais qua economiser et t'acheter une mex et pas une squier tout caca!

Nah mais serieux, quans jvoulais la fender, j'étais seulement orienté pop rock, et la avec mon groupe on va faire du punk, moi de mon coté dla pop rock, avec mon deuxieme groupe du emo, et en cours du slap.
Et la mieu adaptée est la SUB. Mais je sais j'abuse quand meme x'D

Le dites pas a bearnings jvay me faire engueuler
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Paul Simonon's fan
SweBass a écrit :
Simonon_fan a écrit :
C'est lui qu'a commencé !

Bah t'avais qua economiser et t'acheter une mex et pas une squier tout caca!

Et les emos c'est pas caca ?
enkarian
arreter de vous battre sinon c'est la féssé!!
denisdecaz
SweBass a écrit :
enkarian a écrit :
j'habite en banlieu parisienne, Samedi je pensai squater à Pigalle ou Chatelet pour essayer de trouver mon bonheur,

Merci pour vos réponses, vous me conseillé des modeles à tester? ou des boutiques à visiter?

j'essayerai de regarder si je trouve une musicman SUB d'occaz

Elles sont archi rares les SUB d'occaz, la j'en ai trouvé une aux US, a un prix assez interessant. 450 dollars fdp out.
si jrevend assez trucs, j'aurais assez

Archi rare ? Mouhahahaha :
http://www.zikinf.com/annonces(...)cat=1
Sans rire SweeBass, t'as raté une carrière de comique ! Cherche un peu avant de dire nimporte nawak ! Ca m'a pris 3 minutes pour en trouver 6 de couleurs différentes !
Plutot mourir que crever !
SweBass
denisdecaz a écrit :

Archi rare ? Mouhahahaha :
http://www.zikinf.com/annonces(...)cat=1
Sans rire SweeBass, t'as raté une carrière de comique ! Cherche un peu avant de dire nimporte nawak ! Ca m'a pris 3 minutes pour en trouver 6 de couleurs différentes !

ouais t'as vu les prix? moi celle que j'ai trouvé elle me revien a 400 euros...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
enkarian
Denis soit gentil avec Swebass sinon je me fache !!

Sinon trouver des SUB c'est facil, mais en trouvé en bonne état et pas trop cher là sa devient tout de suite bcp plus dur ^^'

Yeah !
_Arsène
Ah Swebass .. ça y est tu changes encore de projet .. Tu reviens à l'OLP modified en gros

Bha c'est toujours 400€ si tu la ramènes via quelqu'un des USA.. sinon tu banques et autant prendre une bonne occaz en France et en effet ce n'est pas ce qui manque..
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 06 Mar 2008, 12:49
Sweebass, il sait pas c'qui veut euh !

(moi je dis, braque une banque, tu pourras en acheter plein...)

a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
enkarian
Yo les amis!

vous savez ce que valent les ampli Ashdown, j'en ai un peu entendu du bien mais je voulais savoir votre avis
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Mar 2008, 15:45
laissez, je m'y re-colle....

bon, Ahdown est une marque issue de la légendaire marque Trace Elliot. c'est un ingé de Trace qui, un jour, s'est barré de la boîte et il a fondé Ashdown.
les amplis Ashdown sont globalement de bonnes tites bestioles d'entrée/milieu de gamme, fiables et pêchues, mais c'est pas du Trace quand même.

en revanche, leurs pédales d'effet, chez Ashdown, sont loin de faire l'unanimité. mais je dis ça.... je n'en ai pas essayées.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
enkarian
ouki merci pour l'histoire dAshdown je ne l'a connaissait pas.

Ce week end je tester des Ashdown et de donnerai mon avis ^^

Pour les pédal d'effet je ne fais confiance à personne, je creer des pédales d'effets pour guitars donc ce domaine je connais un tit peu
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Mar 2008, 16:14
enkarian a écrit :
Ce week end je tester des Ashdown et de donnerai mon avis ^^

bah ça va dépendre du modèle testé, un peu quand même, mais bon, tu n'en avais mentionné aucun...

enkarian a écrit :
Pour les pédal d'effet je ne fais confiance à personne, je creer des pédales d'effets pour guitars donc ce domaine je connais un tit peu

naaaaaaaaaaaaan.......................... si ?
moi aussi !!!!!!!!!!!!
enfin, des trucs simples : routeurs en tous genre, atténuateurs, boosters de fréquences (pas vraiment des boosters, du coup, puisque passifs...)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et OLP...