vinkolat a écrit :
Ouais, sauf qu'immanquablement, il aura du monde pour pour une phase "doigts" et "slap" obligatoire ... et je suis certain que tu n'as pas envie d'entendre ça
Je ne sais pas si je t'ai bien compris, mais: pour un "slap obligé" chuis super partant! Je crois même l'avoir mentionné/proposé il y a un moment sur le topic. "Doigt Obligé": vu que c'est un peu le standard des bassistes ici, je trouve que c'est surtout les
autres techniques qui relèvent du défi. Perso au médiator chuis archi-nul. Mais bref, c'est censé être des "défis", aussi, non?
zoemix a écrit :
et ben tiens : rien que pour ça, je vais la faire aux doigts.
sur la Sandberg, peut-être bien. ou à la contre, hop-là.
Eh ben ça va péter sa mère alors!
… C'est plutôt dense, comme morceau, mais il reste pas mal de place dans le spectre pour la basse. J'imagine que "au doigt" est le choix évident, mais voyons écouter les surprises.
J'avais réfléchi, il y a un moment déjà, à un énoncé plus "conceptuel" (n'ayez pas peur!). Du genre: interpréter un track, par exemple METAL (choix libre) dans un style "opposé", DUB ou FOLK. Bref, essayer de transformer une compo en changeant sa forme, son style. Ou du FUNK en PUNK etc.
?