marcelkenoby a écrit :
D'accord, merci de vos commentaires
Pardon, je m'insurge sur les commentaires !!!
Je jous depuis des années sur un TKO 80 comme celui que tu montres en photo . J'ai fait de la scène en club et sur podium plein air le vent dans la tronche et j'ai jamais joué le volume plus du 2/3 . La qualité c'est le top, il est aussi performant qu'un Rumble 100 Fender et surtout moins volumineux et plus léger . Je jous sur 5 cordes active et le Si grave est superbement bien restitué . Sur scène j'utilise la sortie line-out qui me permet de me raccorder directement à la console du sonorisateur et je jous avec mon ampli posé sur un tabouret et je peux te dire que je n'ai jamais été déçu par mon TKO 80 . J'ai joué avec des groupes de rythm'&-blues de plus de 12 zicos avec les cuivres à coté de moi qui me souflaient dans les bananes et ça m'a pas dérangé pour autant...
Donc à 200 euros, vérifies la qualité des potars voir qu'ils ne grésillent pas lorsque tu les actionnes et l'état général de l'ampli . D'aprés ce que je vois sur la photo que tu as mis en ligne il est dans un trés bon état et a trés peu servi malgrés qu'il lui manque des curseurs sur l'équaliseur mais ça se remplace pour 3 sous Afgan !!!
Comme tu peux le voir sur ma photo, j'ai rajouté des roulettes sous l'ampli pour le faire rouler lorsque je le trimbale . Je te garantis que je ne le vendrais pour rien au monde mon TKO , d'ailleur j'ai achetté une tête Hartke de 350 bourins qui me sert moins souvent que mon combo .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!